Mor Ngom gagne la sympathie de la famille Sy.


Mor Ngom gagne la sympathie de la famille Sy.
DAKARACTU.COM  Chargé par le Président de la République de s'occuper de toutes les formalités d'inhumation du défunt Khalif général des Tijanes, Mor Ngom a mené à bien sa mission. De la France où il se trouvait au moment de l'annonce du décès de Serigne Mansour Sy, le nouveau directeur de cabinet du chef de l'Etat a coordonné toutes les dispositions prises par l'Etat du Sénégal. C'est ainsi qu'à la cérémonie de témoignage, le porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz Al Amine lui a adressé les remerciements de toute la famille. A signaler aussi que pour le rapatriement de la dépouille de Serigne Mansour Sy, l'Etat a décaissé 100 millions de francs Cfa.




Lundi 10 Décembre 2012
Notez


1.Posté par léér le 10/12/2012 12:57
il n'a fait que son job! arretez votre griotisme!!! sacrés doulnalistes!!!

2.Posté par salimtoo le 10/12/2012 13:08
Il faut en rire...jaune!

3.Posté par Dengue le 10/12/2012 14:09
Ce fils de pute ne mérite pas sont poste un imposteur ki fais des deales avec mael des ADS de vrais voleurs dépositaire d'aucun diplôme des minables au vrais sens du mot

4.Posté par Dof le 10/12/2012 14:12
Il paye pour ces genres d'article un nullard comme lui ne peut pas se retrouver à ce poste un vrais traître et surtout un pédophile

5.Posté par Cv le 10/12/2012 14:15
Renseignez vous sur son cv vous allez adorée un vrais cancre ce type doublée d'un escrocs aller à ageroute

6.Posté par IBRAS le 10/12/2012 14:44
c'est la meme personne rancunier qui a posté ces 5 commentaires nous le connaissons il attends d'etre nommé c'est pourquoi il s'acharne sur le ministe DC . Il doit arreter d 'etre rancunier. Le DC dérange au plus haut de l'état.Il mérite tout ce qu'il a ;il a la confiance du chef de l'état et c'est tout.Comment il peut commandité un article alors qu'il se trouve en france.IL va garder ce poste .Il s'est a coté du president au moment où c'était pas évident.

7.Posté par Mountaga le 10/12/2012 14:47
vraie ibras au senegal les gens sont méchants. Pourtant mor n'a pas de probleme.FII lambi golo la kou diokk danou

8.Posté par djibril le 10/12/2012 14:55
Menteurs arrétez de dénigrer un honnéte homme.C'est un moment de deuille et vous insultez quelqu'un qui a servi la nation

9.Posté par D'offres le 10/12/2012 15:08
Non qui est honnête Mor vous rigoler un voleur menteur mulard de mœurs très légère vous foutez des gens ou c un salau ce gas demander à ces collègues de l'asecna un vrais connard

10.Posté par mamadou le 10/12/2012 18:10
Pourquoi parfois l homme est méchant.Mor n'a rien fait pour mériter cette méchanceté.allez vous plaindre chez le président c'est mieux.Moi je suis de l'Asecna je le connais cool, sympa.On ne lui a jamais reproché quelque chose dans cette boite.Les voleurs nous les connaissons ceux la qui ont détourné les caisses de l'état nous les connaissons.Il sera ministre DC du president qu'il pleuve oun qu'il neige..

11.Posté par ndiame le 10/12/2012 22:28
Mor Ngom est vraiment un homme honnete. Il est un homme de rigueur, de courage et de détermination. Ce sont maintenant les rancuniers, les mécontents qui essaient de le dénigrer ils perdent leur temps.



Dans la même rubrique :