Mor N'gom sur siège éjectable ?


Mor N'gom sur siège éjectable ?
DAKARACTU.COM Une information faisant état d'un nouveau scandale touchant l'entourage immédiat du Chef de l'Etat, nous est parvenue, relative à l'ancien ministre des Infrastructures, et actuel Directeur de Cabinet  du Président de la République, Mor N'gom dont les relations anciennes et solides avec l'actuel locataire du Palais, sont de notoriété publique.
En fait, Mor N'gom serait au coeur d'une affaire trouble dont le chef de l'Etat serait tenu au courant. Nos antennes qui sont toutes déployées en direction de la présidence vous rendront compte de l'évolution du dossier... A suivre!
Dakaractu2




Vendredi 1 Février 2013
Notez


1.Posté par net le 01/02/2013 09:30
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys, Tp-link etc...), et pour tout vos problèmes wifi avec moi c'est résolu (inchaAllah)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons.

2.Posté par senegalais le 01/02/2013 09:41
Cela ne surprend parsonne. Mor devait etre depute et rien de plus.............

3.Posté par senegalais le 01/02/2013 09:42
Cela ne surprend personne. Mor devait aller à l'assemblée comme deputé...........................

4.Posté par YEGUE le 01/02/2013 10:29
Foutaise. C'est de la désinformation. Arrêter de nous faire chier avec vos infos à 2 balles. Mor est un type bien, qui a un sens élevé des valeurs républicaines. Foutez lui la paix, bande de trou-du-cul de jaloux de votre pétasse de mère.

5.Posté par féké le 01/02/2013 10:29
senegalais yaw tu ne sais rien et tu refuse de connaitre
parmi tous les ministres de notre très chère prési nul n'est mieux placé que Mor Ngom
coté étude, savoir vivre, yagueu téki il na nullement besoin d'une poste de député il a dépassé de loin
GUEUSTOUWATAL

6.Posté par Bilal le 01/02/2013 10:42
Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45















Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45






















Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45















Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45

7.Posté par FocusActu le 01/02/2013 10:44
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

8.Posté par Elkarim Ndiaye le 01/02/2013 11:07
Mor Ngom est un homme intégre qui a la confiance méritée du président de la République.
Cet article est bidon. Dis moi quels travailleurs tu as je te dirai quelle entreprise tu seras? Dakar Actu, j'ai pitié.

9.Posté par Nouveau au Senegal le 01/02/2013 11:29
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

10.Posté par Boy kadior le 01/02/2013 12:54
Encore une grosse machination! Cette énième charge contre un proche du Président de la République participe d'un plan d'isolement de Macky SALL pour mieux l'affaiblir. Dans la stratégie ces forces tapies dans l'ombre, il faut désarmer le Président en le poussant, par des histoires inventées de toute pièce, à se séparer de ses plus fidèles compagnons. Après les départs du gouvernement de Alioune Badara Cissé, Mbaye Ndiaye et le maintien à la périphérie de Marième Badiane, Mahmout Saleh entre autres, faut mettre Mor Ngom sur la touche, compte tenu de sa position actuelle de dernier rempart de l'APR dans l'appareil d'Etat. Toutes rumeurs engendrées par le remplacement de Mme Fatim Senghor rentrent dans ce sillage. Mor Ngom est connu pour être le seul responsable historique de l'APR qui reste encore dans la centralité du pouvoir. Son combat contre la promotion des convaincus du lendemain au détriment des militants authentiques de même que sa conviction d'une primauté de l'APR sur Benno Bokk Yaakaar en font une pièce à démonter. Si ce complot conduit par des forces lugubres aboutit, s'enclenchera la vaste opération de noyautage et de liquidation de l'Alliance Pour la République soutenue par des apéristes.

11.Posté par Teuss Teuss le 01/02/2013 13:19
C la faute à Macky. Si les postes passaient par appel à candidature, les Mor Ngom, Benoit Sambou, Youssou Ndour ne seraient pas là aujourd'hui. Mor n'a aucune qualification. Il est nul et bidon. Il n'aime que la femme. C un grd coureur de jupons.

12.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 01/02/2013 13:24
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION EBOOK DE LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE SUR :

www.senegal60.com

13.Posté par Ndamali le 01/02/2013 13:33
C'est sûrement les transhumants qui sont passés par là. Mor Ngom est un fidèles parmi les fidèles. Il n'a rien fait de méchant à part protéger le Président contre les opportunistes et les rentiers. Ils ne manque pas de susciter la jalousie de certains de ses camarades de parti qui connaissent ses rapports avec le Président et sa famille. Ces manœuvres qui visent à distendre des liens aussi forts, fondés sur la fidélité à toute épreuve et la confiance, ne sauraient prospérer. Mor Ngom accompagnera le Président Macky sall, n'en déplaise à ceux qui cherchent à séparer le Président avec ses compagnons de luttes. Mor et d'autres comme lui se sont engagés sans calcul aux côtés de Macky SALL, à un moment où revendiquer son amitié avec ce dernier était synonyme de suicide.

14.Posté par coeur meurtri le 01/02/2013 13:34
ajouté a son nouveau métier de voleur kateur ambulant car ces guéls sont géré par karime fofona il a une suite a terroubi ces un bande d'imbéciles ki ont trahi tous leurs anciens compagnons mais ils veront leur secret sur le marché on prépare un dossier sur lui et consors

15.Posté par Ndamali le 01/02/2013 13:59
Ton commentaire est tout simplement triste. Quel est le lien avec ce qui est dit. Sa vie privée ne regarde personne. Mais puisse que vous n'avez que des histoires comme ça sur lui, vous ne méritez pas qu'on s'attarde sur vous. Vulgaire idiots.

16.Posté par Mor le 01/02/2013 16:12
Lui il incarne l'ambition du president qu'elle dommage pour notre pays . Pour occuper le poste de directeur de cabinet du président il faut être un fonctionnaire de la hiérarchie À mor n'a même pas un bac plus un il est diplômé de l'assafin à échoue à l'Ensep fraude aux ADS n'a jamais travaille aucune responsabilité à part être l'amie de mansour , le scandale c'est la réfection de la piste de capskring sur facturation avec avec mael des ADS , les créneaux horaires de corsaire qu'il a donnée en contre partie de deux milliards pour senegal air Line et 300 million pour lui , second vole de la RAM contre 1 million d'euros pour lui et des royalties pour Sénégal air Line , construction d'une route avec ageroute 350 million haa mor tu vas payer ça ici ou la Ba mais comme tu croix en rien tu va pays ici vivement ofnac et en plus tu baise les femmes d'autres amis ha voici le Sénégal des valeurs ou un mor peut dirigé g honte moi sérieux

17.Posté par Mor le 01/02/2013 16:28
Lui il incarne l'ambition du president qu'elle dommage pour notre pays . Pour occuper le poste de directeur de cabinet du président il faut être un fonctionnaire de la hiérarchie À mor n'a même pas un bac plus un il est diplômé de l'assafin à échoue à l'Ensep fraude aux ADS n'a jamais travaille aucune responsabilité à part être l'amie de mansour , le scandale c'est la réfection de la piste de capskring sur facturation avec avec mael des ADS , les créneaux horaires de corsaire qu'il a donnée en contre partie de deux milliards pour senegal air Line et 300 million pour lui , second vole de la RAM contre 1 million d'euros pour lui et des royalties pour Sénégal air Line , construction d'une route avec ageroute 350 million haa mor tu vas payer ça ici ou la Ba mais comme tu croix en rien tu va pays ici vivement ofnac et en plus tu baise les femmes d'autres amis ha voici le Sénégal des valeurs ou un mor peut dirigé g honte moi sérieux

18.Posté par AISSATA SALL le 01/02/2013 16:31
REGARDEZ BIEN LE CV DE MME NDONGO NOUVELAM RECRUTE A L'ARTP COMME ASSISTANTE QUI N'A MEME PAS LE BAC AVEC UN SALAIRE DE 800 000 CFA, JUSTE PARCEQUELLE EST MEMBRE DE L'APR

19.Posté par bambey le 03/02/2013 21:40
Pourquoi le sénégalais est naturellement méchant?
On invente des histoires, on insulte les gens parce qu'on est jaloux . Mais les chiens aboient la caravane passe.
Mor est quelqu'un de bien et s'est toujours sacrifié pour Macky on l'avait même renvoyé injustement à ADS à cause de Macky
Mor et Macky c'est du "soow" et du "suukaar" da ngaye hoyeul nane mba nga hoyeul tour



Dans la même rubrique :