Monsieur Sada Diallo , Président du Mouvement Sicap Debout lance un appel à l’endroit de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar


Monsieur Sada Diallo , Président du Mouvement Sicap Debout lance un appel à l’endroit de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar
La coalition Bennoo Bokk Yaakaar se distingue des coalitions occasionnelles et éphémères qui se disloquent après des élections. C’est une coalition qui depuis 2012 accompagne le Président Macky Sall dans sa vision à savoir la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent. 
C’est cette vision partagée avec le Président Macky Sall qui a permis à la coalition Bennoo Bokk Yaakaar de traverser ensemble les élections locales de juin 2014, le référendum du 20 mars 2016 et les élections au haut conseil des collectivités territoriales sans se disloquer.
La coalition Bennoo Bokk Yaakaar n’est donc pas une simple coalition électorale mais une véritable alliance partageant une vision commune pour le Sénégal.
Après les investitures nous lançons un appel solennel aux leaders et aux militants et militantes de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar de surpasser les divergences ou animosité personnelles ainsi que par nécessité les ambitions individuelles.
Une fois qu’une décision est prise, il est important que l’ensemble des membres adhèrent à cette décision et travaillent pour sa mise en œuvre. Le respect de la discipline exige que tous les membres, même ceux qui n’étaient pas d’accord avec cette investiture, s’investissent dans sa mise en œuvre pour arriver au but commun à savoir obtenir une majorité écrasante à l’Assemblée Nationale au soir du 30 juillet 2017.

SADA DIALLO PRESIDENT DU MOUVEMENT SICAP DEBOUT
Lundi 19 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :