Mondial 2018-Qualifications : le Brésil donne une leçon à l'Argentine 3-0

Grâce à cette victoire, la Seleçao, leader du groupe de qualifications, se rapproche de la Coupe du monde 2018 alors que l'Argentine stagne à la 6ème place.


Le Brésil n'a pas fait de détails, jeudi, face à l'Argentine (3-0) dans un Superclasico, duel des deux grands rivaux du football sud-américain, illuminé par Neymar. Grâce à cette cinquième victoire consécutive, la Seleçao se rapproche du Mondial russe en totalisant 24 points, soit huit de plus que l'Argentine, coincée à une inquiétante 6ème place dans le groupe (unique) de qualifications.

Retour réussi à Belo Horizonte. Pour son retour à Belo Horizonte, deux ans après la pire déroute de son histoire (défaite 7-1 en demi-finales de "son" Mondial-2014 contre l'Allemagne), le Brésil a signé une impressionnante démonstration. À l'exception des 25 premières minutes où l'Argentine a dicté le rythme des débats, Neymar et ses coéquipiers ont réussi un match plein, confirmant leurs progrès depuis la prise de fonction du nouveau sélectionneur Tite en juillet.
Vendredi 11 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :