Monaco : Jardim fustige l'arbitrage, un ancien de la maison conteste ses choix !


Monaco : Jardim fustige l'arbitrage, un ancien de la maison conteste ses choix !
L'AS Monaco a été balayée à Bordeaux (4-1) dimanche soir. Alors que Leonardo Jardim a pointé du doigt les erreurs d'arbitrage de M. Chapron, un ancien joueur du club ne s'est pas privé de critiquer les choix du nouvel entraîneur monégasque.
Déjà dominée par Lorient dimanche dernier (1-2), l'AS Monaco a donc été lourdement battue à Bordeaux (4-1), hier soir en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Après cette deuxième défaite en autant de rencontres, Leonardo Jardim s'est quelque peu voilé la face en rejetant la faute sur l'arbitrage du toujours très inspiré M. Chapron.
«On a eu deux erreurs d'arbitrage qui ont scellé le match. (...) J'ai la certitude que les arbitres français sont de bons arbitres et qu'il n'y aura plus d'erreurs à l'avenir», a ainsi déclaré l'entraîneur du club de la Principauté dans des propos rapportés par l'AFP.
 «Il faut continuer à travailler, à croire en ces joueurs. J'ai la certitude que le jeu va s'améliorer», a toutefois ajouté Jardim, loin de tomber dans la sinistrose malgré une nouvelle défaite qui pourrait laisser des traces. Car pour l'ancien meneur de jeu monégasque Ali Benarbia, les choix du nouveau coach de l'ASM posent clairement problème. «Quand on voit les débuts de l'AS Monaco… On dit parfois d'un joueur que c'est une mauvaise recrue : là, c'est peut-être Jardim», a expliqué le consultant sur RMC.
Source : Maxifoot.fr
Lundi 18 Août 2014




Dans la même rubrique :