Momar Samb du RTA/S constate amer l’échec de Bennoo


Momar Samb du RTA/S constate amer l’échec de Bennoo
DAKARACTU.COM - Membre du comité de facilitation, Momar Samb reste amer après l’issue des pourparlers pour la désignation du candidat de l’unité et du rassemblement de Bennoo Siggil Senegaal. «On peut considérer notre démarche comme un échec de ne pas avoir réussi ce que nous voulions, c'est-à-dire faciliter le désistement d’un des candidats», constate le leader du RTA/S qui regrette que l’entente ne suive pas entre Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng. Momar Samb confie que plusieurs hypothèses ont été posées. Il s’est agi de proposer Niasse comme candidat et Ousmane Tanor Dieng comme probable futur Premier ministre, tout comme l’inverse a été posé sur la table. Mais les deux leaders sont restés intraitables.
Vendredi 2 Décembre 2011




1.Posté par DEG DEG le 02/12/2011 13:06
Mr Samb, vous aurait du etre le candidat legitime de Benno. Mais c'est dommage. De toute facon vous avez joue votre role comme il se devait. Vous avez fait preuve de dignite, de loyaute et surtout de bonne foie.Et Dieu sait que ils sont nombreux les Senegalais qui sont tres attentifs a votre personne, a votre combat et a votre sens eleve du patriotisme et de l'elegance intellectuelle. Vous avez marque l'esprit de vos compatriotes qui ne sont des complexes devant personne fut il un multi milliardaire ou un President de l'exagone.
L'avenir est devant vous, cher Mr Samb. Gardez le cap est votre tour viendra ou je vous assure que les Senegalais vous porterons a la tete de ce pays.
Que Dieu vous garde! Amine
Merci Pr Samb

2.Posté par LES AMIS DE BARGNY le 02/12/2011 13:37
JE COMPRENDS VOTRE DÉCEPTION SAMB MOMAR.IL EST TRES DIFFICILE DE FAIRE UNE ALIANCE CONTRE NATURE . MAIS VOUS EN ETES SORTIS LA TETE HAUTE .
PRESENTEZ VOUS NOUS SOMMES FIERS DE VOUS

3.Posté par DEG DEG le 02/12/2011 13:48
Je le vois plutot aller s'allier avec le Pr Ibrahima FALL . Deureum ak deureum nioy anda. Tous les deux avez en commun le patritisme accompli et le sens de l'Unite et du devoir. Vous etes dignes de confiance.

Salam



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016