Moise Rampino condamné à 2 ans de prison ferme


Moise Rampino condamné à 2 ans de prison ferme
DAKARACTU.COM Pour trouble à l'ordre public, Moise Rampino, est condamné à 2 ans de prison de ferme.
Le juge a suivi le réquisitoire du procureur et a déclaré que le jeune "Karimiste" sera poursuivi pour outrage à magistrats dans un tribunal compétent
Lundi 4 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par SNATE le 04/08/2014 12:20
Ce ptit con là est hanté par la folie de sa mére

2.Posté par CHS le 04/08/2014 13:02
c'est bien fait pour lui.

3.Posté par Mohamed le 04/08/2014 15:38
Je ne jubile pas pour ce qui arrive a ce jeune, mais force est d'admettre qu'il est mal elevé. Suis-je le seul a en avoir marre de ses contributions truffées de fautes et de tournures de mauvais gout, non maitrisées par-ailleurs ?

4.Posté par PACO le 04/08/2014 16:14
Ouffffffffffff enfin, un fou de moins! Nous n'aurons point ta nostalgie et vivement que tu profites de ton séjour pour te soigner.

5.Posté par Atypico le 04/08/2014 16:48
Rampino est sans doute malade mais malade ou pas ce qui dérange en lui tous ceux qui l'insultent ce n'est pas parce qu'il n'est pas assez noir, pas assez sénégalais, mais c'est parce qu'il n'est pas comme eux, c'est qu'il manifeste une cohérence et une détermination à défendre ses idées qui tranchent avec toute la veulerie, toute la lâcheté et tous les arrangements avec la réalité que nous pratiquons au quotidien pour nous préserver, ne rien risquer. Rampino défend certes les voleurs Wade, père et fils, mais c'est parce qu'il les a adopté comme substitut du père et du frère de la famille qu'il n'a jamais eue, s'évitant ainsi probablement de sombrer dans les affres angoissants et mortifères de la schizophrénie. Lui au moins, a des raisons existentielles vitales pour avoir fait des Wade des idoles dont il s'est donné pour mission d'assurer, en bon fils et en bon frère, la défense envers et contre tous, et à n'importe quel prix, ce qui n'est pas le cas de l'immense majorité d'entre nous qui idolâtrons et servons des personnalités politiques et religieuses tout aussi corrompues ou contestables . Je pense à Macky, le médiocre, Idy le griot parano menteur, Oumar Gueye le Judas aux mille casseroles mais aussi au Sanglant Bethio, à l'escroc délirant Kara, et à toute la bande de faux marabouts affairistes anti – républicains qui entourent le Khalife de Touba. En enfermant Rampino on commet une erreur judiciaire mais qui va le conforter dans sa mission et son existence au service de la cause des Wade . Mais encore faudra – t – il lui permettre d'écrire et de s'exprimer de la prison et être attentif à sa réaction ( vivre ou mourir) selon ce que sera le verdict du procès en cours. C'est à dire en CREY et en cris !

6.Posté par ">u le 06/08/2014 14:07
">u

7.Posté par Aldo le 08/08/2014 14:00
Bravo ! Ce type est un malade mental, il faudrait également qu'il soit soumis à une obligation de se soigner, pour le bien de la société et pour son bien.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016