Mois de la femme : Fateliku va offrir des dons aux détenues du camp pénal de Liberté 6


Le mois de mars est exclusivement dédié à la femme. C’est aussi une véritable tribune pour les populations animées d'un élan patriotique de pouvoir démontrer tout leur engagement citoyen à travers l’entrepreneuriat social. Considérées comme étant au début et à la fin de tout développement dans une société, les femmes sont mises en vedette au cours de ce mois. 
Un prétexte choisi par la structure Fateliku pour venir au chevet de la population carcérale féminine. Cette marque caritative compte ainsi distribuer des lots de matériels divers destinés à cette couche sociale qui est parfois abandonnée par leurs familles respectives.
« La place de la femme n’est pas d’aller en prison, mais plutôt à la maison à côté de sa famille », a déclaré Serigne Saliou Mendès, président directeur général de la marque Fateliku.

Pour la réussite de l’évènement qui aura lieu le jeudi 21 mars au camp pénal de Liberté 6, ce jeune entrepreneur interpelle les autorités étatiques et les bonnes volontés pour qu'elles apportent leurs contributions.
Jeudi 7 Mars 2019




Dans la même rubrique :