Mohamed Souleymane Mboup répond à Sidy Lamine Niass sur l'affaire des imams arrêtés


Mohamed Souleymane Mboup répond à Sidy Lamine Niass sur l'affaire des imams arrêtés
L'affaire de la BURQA défraie tellement la chronique que Sidy Lamine Niass prend une position radicale contre le gouvernement  à cet effet.
Revenons à ce fameux port de voile qui n'a rien à voir avec l'islam qui demande que la femme musulmane se couvre la tête tout en laissant la face découverte ,c'est vrai que Sidy Lamine est tout à fait réfractere  à ce gouvernement mais qu'il nous épargne la peine de ses positions extrémistes .
Le gouvernement  à l'instar de tous les autres pays est contraint de jouer la carte de la vigilance eu égard à la poussée extrême de l'islam radical que certains essaient de véhiculer à travers le monde ( ISIS,Boko Haram ) et d'autres factions incontrôlables .
L'islam est une religion de paix ,d'amour et de respect de son proche et c'est justement le message que le prophète de l'islam nous a enseigné .
Mettons à terme cette haine viscérale et oublions un peu la politique pour voir au delà de cette décision de Macky Sall un courage et une réponse exigée par une norme mondiale .
 Les organisations islamiques du Senegal dans leur entité ont commis des égards inadvertants en participant à l'exploitation de la couche indigente et des jeunes orphelins et nous voilà face à un nouveau élan de violence qui est devenu un très grand danger pour la sous région ,regardez le Mali et le Nigeria , combien est-il bête d'entrer dans une école et séparer les musulmans des chrétiens pour exécuter ces derniers .
Que Sidy lamine se taise et nous édifie sur les fonds de Al Qodds dont il a toujours bénéficies .
Nous-nous souvenons bien de son slogan à la une de Walfajri : la libération d'Al Qodds est un devoir pour tous musulmans, si tous les musulmans versaient une bouilloire d'eau sur Jérusalem l'état sioniste s'évanouirait .
Samedi 14 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par moussa le 14/11/2015 03:16
au moins lui a le courage de défendre quelque chose que les femmes du prophète feraient ...vous avez d'autre chose a répondre la tolérance de l'homosexuels les tenus indécent vous faites honte a la religion musulmane si vous en êtes un sakh

2.Posté par Dr Djinne le 14/11/2015 13:37
Bravo !!! L'ayatollah Niasse-ignare sans diplôme dévoile ses complexes avec ses amis les vieux perroquets le soi-disant prof Ndiaye et le défenseur des pédèrastes Tine et les autres membres du cercle des pseudo-intelectuelles

3.Posté par Z le 14/11/2015 16:33
zzzzz

4.Posté par Ndom le 15/11/2015 07:22
Sidy a raison.

5.Posté par Oumar Diene le 15/11/2015 07:51
Bravo mon gars il faut commencer à les dénigrer ,ces faux jeunes marabouts qui se cachent derrière leur nom de famille pour se faire entendre seulement à des fins lucratifs.
Qu'il soit lui ou d'autres ,qu'ils sachent que l'heure est arrivée de se rebrousser les mains et de suer pour gagner leur vie au lieu d'être toujours sur la place publique et semer la zizanie dans la nation.Vive le Sénégal politically correct

6.Posté par jimikoor le 16/11/2015 14:33
Huum...L'amalgame ne sied qu'aux dentistes

7.Posté par dji le 17/11/2015 01:28
Sidy Lamine Niasse est l'oncle de Mouhamed Moustapha Mboup. C'est la même famille.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016