Mohamed Samb sur le "cas You/Massamba Sarr": "Ce que Massamba Sarr m'a dit (...)"


Mohamed Samb sur le "cas You/Massamba Sarr":    "Ce que  Massamba Sarr m'a dit (...)"
DAKARACTU.COM Ce qu'il est convenu d'appeler ‘’l'affaire Youssou Ndour/Massamba Sarr’’ continue d'occuper l'actualité. 
Cependant un rebondissement et non des moindres est survenu dans cette affaire: ce chargé du service protocole de la Présidence de la République ne figure pas dans la délégation qui a accompagné Macky Sall à Qatar, encore moins à Abuja. En effet, Mass, comme le surnomment ses proches, est revenu au bercail. Ce que d'aucuns ont qualifié de sanction. Que nenni! 
De nos recoupements, nous avons pu échanger avec le responsable politique Mohamed Samb, connu comme un proche de Massamba Sarr, qui a câblé ce dernier. Et Massamba Sarr, actuellement sur la sellette, de nier avoir été éconduit ou sanctionné par le "patron" (Macky)
En réalité, ils sont au moins quatre à être préposés au service protocole du Palais Présidentiel. Et ils se relaient dans leur travail aux basques de celui qui tient les manettes du pouvoir exécutif sous nos cieux.
"Je viens de raccrocher avec Massamba, il est tenu par l'obligation de réserve, c'est ce qui explique son mutisme, mais lorsque je l'ai interpellé en tant qu'ami il a rigolé qualifiant l'affaire de petit et regrettable incident, attisé par la presse" nous apprend Mohamed Samb.
 
Et Massamba de confier à son ami qu'il n'a jamais été interpellé par Macky sur ce sujet. "C'est lui qui a assuré le protocole depuis la Chine, alors la charge revient aux autres membres du protocole de continuer le périple avec le Président!" C'est en substance ce qui nous revient de l'ami de Massamba Sarr.
Jeudi 27 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 27/02/2014 17:55
Oui, encore des petits scribes de scandales qui écrivent n'importe quoi et réussissent de créer de la pagaille et de l'animosité.
Il est grand temps de recadrer les journalistes, même d'installer une système de licence professionnel des journalistes, qui pourrait être retirer en cas de trop des fausses nouvelles !!! Il y a déjà des candidats.......

2.Posté par Amza le 27/02/2014 20:23
.......Et ils se relaient dans leur travail aux basques de celui qui tient les manettes du pouvoir executif sous nos cieux....Franchement je n'ai jamais rien lu d'aussi penible de toute ma vie....... C'est affligeant une vraie torture.

3.Posté par babacar le 28/02/2014 00:32
massamba est un mécontent ,un indiscipliné sa place n'est pas dans ces rencontres,you n'est pas son égal

4.Posté par BOYRAO le 28/02/2014 18:10
moi je me demande il est qui youssou est il plus important que les autres Mbaye N'diaye et Amsatou Sow . Mr le Président prenez pour ces genres de choses qui peuvent être très nuisible



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016