Modou Lô (Écurie Rock Energie) : « Plafonner les cachets à 50 millions, "Yefou yabaaté la" »


Modou Lô rejette formellement les 50 millions de cachet que les promoteurs Aziz N'diaye et Gaston M'bengue proposent aux lutteurs pour le tournoi qu’ils veulent organiser. Pour le lutteur parcellois, c’est tout simplement inacceptable de voir un tel plafonnement des cachets: « La lutte est notre métier, je ne suis pas d’accord qu’on veuille plafonner les cachets. ‘Yefu yabaaté la’. Aucun être humain ne peut décider du destin de son prochain », a déclaré Modou Lô dans Le quotidien Enquête.
« S’ils sont incapables de nous payer les cachets que nous exigeons, qu’ils laissent tomber. On n’est pas là pour accepter certains cachets. Personne ne peut nous imposer ces sommes insignifiantes (…) On ne peut pas accepter certaines choses. Cela nous fait mal ce qu’ils sont en train de faire avec les cachets plafonnés à 50 millions de Cfa », dit-il.
Modou Lô précise que si c’est ce que les deux promoteurs comptent proposer aux lutteurs, lui, ne prendra pas part au tournoi : « Si c’est avec ce cachet qu’ils veulent matérialiser ce tournoi, je déclare d’emblée que je ne serai pas partant ».
Vendredi 11 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par faliougaye le 11/12/2015 14:28
un pauvre type



Dans la même rubrique :