Modou FALL "Degg moo woor" : Malick Gakou ne mérite pas le vote des Sénégalais


Modou FALL "Degg moo woor" : Malick Gakou ne mérite pas le vote des Sénégalais
Que pensez-vous de Gackou Président ?

Mieux vaut donner au Président Macky SALL un second mandat que d’élire Malick GACKOU!
Nous ne connaissons de lui rien d'administratif, de valeurs cardinales et de vertu  pour le choisir comme président de la République du Sénégal. Il ne mérite pas le vote des Sénégalais.
Nous devons être plus rigoureux, plus prudent et plus respectueux pour nos institutions avant de porter qui que se soit à la tête de la magistrature suprême, de l’état.
Peut être après Macky, Karim ou Khalifa SALL , qui ont déjà fait leurs preuves. Le travail du Président Macky SALL a été apprécié a plusieurs reprises par Me Abdoulaye (ce qui a grandement joué sur son élection), les actions de Khalifa SALL sont bien visibles à Dakar et Karim est un bosseur reconnu par tout homme intègre.
En suivant l’actualité, nous avons fait un constat et partant de cela, nous avons tiré la conclusion suivante :
Monsieur GACKOU est plus un acteur du Showbiz, un jet-setteur, un promoteur qu'un homme politique soucieux du devenir de son pays. 
Un pays, c'est pas seulement le loisir et les divertissements. C'est plus sérieux que cela. 
Je n'en veux pour preuves que tout ce qui a été écrit sur lui durant ces dernières années (coureur de jupon, franc-maçon, homosexuel ,.. ) pour quelqu'un qui aspire à être Président de la République, c'est vraiment intolérable.  (On ne connaissait du Président Macky SALL vraiment aucune connerie, très honnêtement)
Je suis plus pour la réélection du Président Macky SALL, pour l’élection de Karim WADE que pour l’élection de Monsieur GACKOU.
Mr Malick GACKOU ne fera que nous faire perdre encore des années. Nous devons en être conscient.
C'est mon point de vue, mais on ne sait jamais avec la vie politique...
Jeudi 22 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :