Modou Diagne Fada : « Macky Sall nous a fait tomber dans un piège… »


Modou Diagne Fada : « Macky Sall nous a fait tomber dans un piège… »
Le député libéral Modou Diagne Fada, invité de l’émission Grand Jury, a indiqué que le régime actuel a fait tomber le PDS dans un piège. En effet, indique-t-il « l’essentiel de mon emploi du temps c’est d’aller au procès de Karim et d’aller visiter Mme Aïda N'diongue, Bara Sady etc. Au lieu de réorganiser notre parti et de réfléchir au projet de développement de notre pays ».
Ancien ministre de la jeunesse, il a indiqué que le régime actuel n’avait toujours pas mis en place une politique de jeunesse cohérente. « Il n’y a pas encore de politique de jeunesse, il faut que l’on apprenne à donner du temps aux ministres, afin qu'ils puissent réaliser quelque chose.» a-t-il dit.
Modou Diagne Fada qui a eu aussi à occuper le département de la santé, a reconnu que la gestion du virus Ebola par le Sénégal était correcte, mais il a quand même déploré les hésitations quant aux fermetures des frontières. « Pour le moment c’est une bonne gestion, le virus est dangereux et mortel; nous avons eu à gérer quand on était aux affaires une épidémie de choléra et déployé beaucoup de moyens aux frontières. Ce qui peut être déploré c'est que le Gouvernement a hésité à fermer les frontières, ce n’est pas mal de le faire. Notre système de prévention épidémiologique est l’un des meilleures en Afrique de l’Ouest » a-t-il estimé. 
Dimanche 14 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Xeme le 14/09/2014 20:44
C'est plutôt Macky qui s'est mis dans un piège, il y a aussi mis sa famille. Le voilà condamné à rester éternellement au pouvoir. Parce que s'il le perd, ce sera la fin de l'APR et de la famille de Macky. Et il n'y aura pas besoin de réinventer la roue pour cela.

2.Posté par momo le 15/09/2014 15:11
Décidément! ta ta pauvre mère ne doit pas être contente de toi! je m'adresse bien sûr à toi xeme.pauve-regrété rejeton



Dans la même rubrique :