Modou D. engrosse une élève de CM2 après avoir demandé la main de sa grande soeur : «Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'aime tous ses membres : la mère, la grand mère...»


Modou D. engrosse une élève de CM2 après avoir demandé la main de sa grande soeur :  «Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'aime tous ses membres : la mère, la grand mère...»
Mille milliards de mille affaires de mœurs ! Que nous rapportent nos radars et antennes braqués sur le parquet de Diourbel ? « Xana » une affaire rocambolesque dont le mis en cause, Modou D., habite Bambey Sérère. Le gus a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour viol sur mineur ayant conduit à une grossesse. Et c’est d’ailleurs le 29 juin prochain qu’il sera jugé devant le tribunal de Diourbel. Mais voilà, l’histoire de Modou D. est très particulière. En fait, le gars sortait avec la grande sœur de sa victime présumée qui est en classe de CM2.
Pour vous dire, il avait demandé même sa main mais la famille avait refusé. Après la grande sœur, Modou D. a commencé donc à fricoter avec la petite sœur jusqu’à la dévierger et l’engrosser. Ce qui est assez incroyable, c’est que lorsqu’il a été pris, Modou n’a pas cherché à nier les faits. Que non ! Le gars a confirmé qu’il voulait épouser la grande sœur avant de se rabattre sur sa petite sœur.
Mieux, ce dernier qui est sans doute un sacré numéro a juré qu’il a un « problème » avec cette famille puisqu’il aime tous ses membres, même la grand-mère !
« Nioy sama natou (cette famille est ma malédiction) », a t-il largué aux enquêteurs. En expliquant « nak » que dès qu’il voit un membre de cette famille, même la mère de sa victime ou la grand-mère, ça secoue ses pulsions ! Le gus jure qu’il est de bonne foi et qu’il a cherché à trouver une copine ailleurs mais il est comme scotché par la fa- mille de sa très jeune victime. En attendant, il passera la Korité en prison avant d’être édifié sur son sort.
Vendredi 23 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :