Mobilisation contre "Charlie Hebdo" : malgré la foule, Imam Mbaye Niang n'a pas oublié de sacrifier à la prière de "Takussan"


Mobilisation contre "Charlie Hebdo" : malgré la foule, Imam Mbaye Niang n'a pas oublié de sacrifier à la prière de "Takussan"
Samedi 24 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par TUESS SCANDAL le 25/01/2015 11:26
Au ministère de l’environnement particulièrement a la direction des eaux et forets chasse et direction de parc zoologique de Hann il ya des injustices que personé ne pue croire la Direction recrute des Gardes forestiers parmi leur famille et pourtant ya des Gardes qui non pas régularisé jusqu’a présent et ils sont la depuis 1998. Et ils nos mémés pas de prise en charge Médicale. Des Salaires de 55000FR A 140000FR Et pourtant ils font les mémés boulot que les Garde fonctionnaire.
Monsieur le ministre de l’environnement veillai aides ces pères de famille qui soufre en silence

2.Posté par Mamadou le 25/01/2015 23:55
Mr"TUESS SCANDAL" je comprend bien ce que tu dis c’est la vérité si on remarque au Sénégal toutes les entreprises sont devenu entreprises familiaux,en commençant par la SENELEC tu peux avoir tes diplômes mais on ne te recrutes pas,il n'ya que les fils des cadres de la SENELEC qu'on recrute,la SAED et toues les autres entreprises sont comme ça.



Dans la même rubrique :