Mme Kara Soxna Dieng Mbacké pour défier Khalifa Sall : Les Jeunes du PVD ont porté leur choix sur elle pour la Mairie de Dakar


Mme Kara Soxna Dieng Mbacké pour défier Khalifa Sall : Les Jeunes du PVD ont porté leur choix sur elle pour la Mairie de Dakar
Le choix Mouvement  des jeunes du Parti de la vérité pour le développement au niveau de Dakar Plateau, Médina et Gueule-Tapée s'est porté sur la personne de Mme Sokhna Dieng Mbacké présidente du parti. D’après le communiqué reçu, cette décision est issue leur réunion du Jeudi 23 Janvier pour se  prononcer sur le choix d'un candidat qui va représenter le  parti aux prochaines élections communales de la Mairie de Dakar.

Selon ces jeunes, ceci s'explique par le besoin de changement  qui anime le peuple sénégalais  et qui  ne pourrait  s'effectuer qu'avec les acteurs appropriés à travers une politique de vérité basée sur la droiture et la transparence.
Ils ont aussi souligné que la  gestion  des municipalités a été de tout temps l'instrument  des politiques pour assouvir  les besoins de leur parti détriment de  la demande sociale et  le PVD tend à  rompre avec  cet dynamique .
La participation de leur aux élections municipales se fera sous ses propres couleurs ou sous la bannière de la Coalition Jamma Geun Aye. « Nous lançons aussi un appel à tous les citoyens sénégalais  non encore inscrits sur les listes électorales à s'acquitter de leur devoir citoyen avant  la date de clôture prévu le 31 Janvier » a ajouté Omar  Sougou Marnusha du PVD à Dakar Plateau, dans le communiqué ;Journaliste émérite et  icone du petit écran dans les années quatre vingts, Mme Mbacké a été la première femme à être directrice de la RTS, elle est actuellement députée à l’Assemblée nationale.
Vendredi 24 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par saliou dieng zaltamba dieng"zaltamba" le 24/01/2014 17:27
Elle cherche un nom.Qu'est ce que represente cette dame a dakar?

2.Posté par Dr Djinne le 24/01/2014 17:47
Quelle nouvelle carabinée, alors là le mari le generalissimo ne peut plus carapater du pays, pardon ! .... s'éxiler

3.Posté par dionny Ndiaye le 24/01/2014 18:03
Hooooohoooooooo bu leen nu soonal waay

4.Posté par Dr Djinne le 24/01/2014 22:04
Et les commentaires ? Il y a qq'un ??????

5.Posté par CHEIKH le 25/01/2014 10:38
SE SERAIT UNE GRANDE BETISE AU SENEGAL. SOKHNA DIENG A LA MAIRIE DE DAKAR, C´EST OUVRIR LES PORTES A SON IRRESPONSABLE DE MARI DE POUVOIR PILLER NOS RESSOURCES. NOUS TOUS SAVONS QUE C´EST UN GARS QUI NE VAUT RIEN DU TOUT. IL NE VOIT QUE L´ARGENT. CE N´EST PAS POUR RIEN QUE DANS UN REPPORTAGE, DES JOURNALISTES EUROPEENS LE TAXE D´ARNAQUEUR.

6.Posté par rimka le 25/01/2014 12:55
khana c pour ns mettre les idées de son foutu mari d'exiler qui refuse tjrs de partir en exile ds la gestion de nos localités. vs révez



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016