Mission du PUDC dans les régions Sud : 27 agents réclament 3 mois de salaire


Mission du PUDC dans les régions Sud : 27 agents réclament 3 mois de salaire
 27 agents recrutés par le PUDC dans le cadre d'une convention avec l'ARD, et le SRDR dans les régions de Tambacounda et de Kédougou réclament leur trois mois d’indemnités aux autorités du Programme d'urgence de développement communautaire.  
Ces agents déployés sur le terrain nous dit-on, du 19 février au début du mois de mai, n’ont reçu « ni les moyens financiers nécessaires à la mise en oeuvre de la mission ni leurs indemnités.
« Ils nous ont fait travailler sans rien payer. Pire depuis la fin des missions, c'est un silence total de leur part », souffle une source.
La mission pour laquelle ces 27 personnes étaient recrutées était pour la mise en place des comités de gestion des équipements post récoltes du PUDC.
Selon notre source qui cite un de ses contacts au PNUD, l’organisme des Nations unies avait en plus déjà décaissé les 325 000 000 de FCFA nécessaires à la mise en oeuvre de toute la mission qui devait passer par au moins trois étapes : installations des comités, distribution, formation et renforcement de capacités en gestion pour les comités.
Ce qui rend plus incompréhensible pour ces 27 agents le non-respect des engagements des autorités du PUDC...
 


Samedi 3 Septembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016