Miss Diongoma : La cuvée 2016 se dandine à Saly


Tous les chemins mènent à Saly en ces temps de farniente. Et pour la succession d’Oumy Gaye, madame Thioubalo, People.sn constate que les prétendantes se bousculent dans les dédales de Saly pour remporter le titre de Miss Diongoma 2016 et bénéficier du pactole en jeu.
Sous la houlette du promoteur Mbourois Adrien, People.sn révèle que les postulantes ont fait valoir des arguments de taille pour cette édition du samedi dernier, qui a mis aux prises des beautés émanant de tous les coins du pays.
En attendant le sacre de la Diongoma de l’année, prévu le week-end prochain dans un célèbre dancing de Saly, People.sn indique que l’odeur des encens et l’effet des attirails sensuels restent encore dans la mémoire des heureux spectateurs. 
Aussi, cette fête qui sacre les femmes aux formes généreuses ouvre une nouvelle ère de détente, loin de la polémique qui a saboté la trouvaille estampillée Moise Ambroise Gomis, et dont le succès fut si retentissant que des barbus s'en sont pris dans leurs prêches...

Lundi 23 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par Fatima le 23/05/2016 17:26
cuvee!! Mon Dieu



Dans la même rubrique :