Mise en demeure de l’Asp contre Total et Orange : Momar N'guer parle de non-événement


Mise en demeure de l’Asp contre Total et Orange : Momar N'guer parle de non-événement
DAKARACTU.COM Suite à la mise en demeure servie par Me Khassimou Touré au nom de l’Association Sénégalaise des Pétroliers contre Total et Orange, pour concurrence déloyale, Momar N'guer, directeur Afrique/Moyen Orient de la branche Marketing et Services de Total, a choisi de dédramatiser ce qu’il compare à de simples « agitations ». 
Pour lui, il s’agit juste de réactions isolées de personnes qui redoutent plutôt la concurrence, parce que n’ayant pas la parade, voire les arguments matériels pour résister. Déclarant n’avoir rien à craindre, le Sénégalais estime que le document ficelé avec son partenaire à ce sujet a respecté toutes les normes édictées. De manière directe et sur un ton pour le moins ironique, le directeur de Total Afrique/ Moyen Orient  avouera être davantage préoccupé par son objectif de renforcer les acquis d’ici les prochaines cinq années.
«Toutes les associations réunies autour de cette organisation (ndlr… ASP) et leurs affaires ne représentent pas 3% des parts de marché. Loin de donner des conseils, Momar N'guer souhaite que le sieur Ahmed Guissé et autres mettent bas toute cette polémique inutile, non sans oublier de leur demander d’arrêter d'impliquer la classe maraboutique lorsqu'il s’agit de traiter de tels sujets...
Vendredi 19 Septembre 2014
Amadou Moustapha Mbaye




1.Posté par moh le 19/09/2014 11:17
Mr Nguer vous savez très bien que c'est de la concurrence déloyale acceptez le et trouvez d'autres parades

2.Posté par Zadig le 20/09/2014 06:57
En quoi cet accord est déloyal ? Pourquoi ne pas saisir les tribunaux au lieu de faire intervenir l État ou les marabouts si on si on est sur d avoir raison ? Mr Guisse, pense t il au pauvre consommateur ? Si cet accord est annulé, que propose t il au consommateur pour compenser l avantage perdu ? En vérité le seul souci de Mr Gueye, c est comment maximiser ses profits ? Il est temps d entendre les consommateurs .



Dans la même rubrique :