Mis au "frais" à la Caserne Samba Diéry Diallo depuis son retour : Le colonel Aziz N'dao libre depuis ce dimanche


Mis au "frais" à la Caserne Samba Diéry Diallo depuis son retour : Le colonel Aziz N'dao libre depuis ce dimanche
DAKARACTU.COM Ca y est, le téméraire colonel Aziz N'dao est libre comme le vent! En effet, ce gradé de la maréchaussée a fini de purger sa sentence. Mis aux arrêts de rigueur, le colonel N'dao était en détention à la caserne Samba Diéry Diallo sise à Colobane, depuis 60 jours.
Pour ceux qui n'ont pas suivi les péripéties de cette affaire, il est reproché au Colonel d’avoir enfreint une règle de l’armée en publiant son livre  " Pour l’honneur de la Gendarmerie "; brûlot dans lequel il a accablé des officiers, particulièrement le Général Abdoulaye Fall, ancien haut commandant de la Gendarmerie, dont il était le second. 
Cette décision intervient après que le Général de Division Mamadou Guèye Faye a reçu les réponses du Colonel relatives à la demande d’explication qui lui avait été servie la veille par la hiérarchie.
La question est de savoir quelle suite sera réservée à cette affaire. Car jusque là, le général tristement cité dans ce brûlot n'a pas du tout été inquiété. Affaire à suivre...
Dimanche 12 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Abdoun le 13/10/2014 00:28
OUI MAIS LES SÉNÉGALAIS ONT BESOIN DE SAVOIR LA VÉRITÉ,OÙ EST LE GÉNÉRAL FALL,LE MINISTRE DE LA DÉFENSE DOIT OUVRIR UNE ENQUÊTE ET INFORMER LES SÉNÉGALAIS ,C'EST TROP FACILE.

2.Posté par agnil essamaye le 15/10/2014 08:36
NE VOUS VOUS FATIGUEZ PAS ! CE SILENCE NOUS A DÉJÀ TOUT DIT. POUR EN SAVOIR PLUS, EXIGEONS LA PUBLICATION DU LIVRE AU SÉNÉGAL.



Dans la même rubrique :