Miranda Kerr en nature !


Miranda Kerr en nature !
Si Miranda Kerr a longtemps paradé en petite tenue pour Victoria’s Secret, elle vient de passer à la vitesse supérieure en enlevant carrément le bas. Pour GQ UK, l’égérie Wonderbra a accepté de poser nue sous l’œil de Mario Testino et dévoile ainsi une nouvelle facette très hot de sa personnalité. On découvre ainsi une Miranda Kerr de dos, le derrière à l’air, avec pour seuls atours des bas noirs. Sur un autre cliché encore plus wild, le top s’affiche de face, son corps parfait moulé dans un top blanc jouant avec la transparence. Et si cette séance photo est déjà fortement sexy, les propos de Miranda Kerr qui l’accompagne font encore plus monter la température. Peut-être inspirée par la relation saphique de Cara Delevingne et Michelle Rodriguez, l’Australienne avoue : « J’aime à la fois les hommes et les femmes. J’ai envie d’explorer ma sexualité, il ne faut jamais dire jamais ».
Mais attention, cela ne veut pas dire que c’est une Miranda Kerr complètement transformée qui a commencé l’année 2014. La jeune femme explique simplement : «Plus je prends de l’âge, plus je suis à l’aise à l’idée de dire ce qui me plaît». Et puisqu’on est en plein dans les confidences sexy, elle ajoute : «Une chose que j’ai remarqué, c’est que depuis que je fais moins l’amour, mon corps a perdu en fermeté. Plus j’ai des relations sexuelles, plus mes bras et mon ventre sont dessinés».
Des plans dragues … bizarres
Celle qui s’était déjà confiée sur la fin de son histoire d’amour avec Orlando Bloom assure que maintenant, elle est enfin prête à s’amuser. «J’ai des rendez-vous et j’adore ça. Deux parents heureux séparés valent mieux que deux parents malheureux ensemble. J’ai envie d’explorer de nouvelles choses, mais je ne suis pas prête à retomber amoureuse». Et de conclure : «Je me fais encore beaucoup draguer. On me propose des trucs très bizarres et ridicules- des trucs qu’on ne verrait même pas dans les films. Mais je m’interdis les blind dates ou de chercher sur Google les noms de mes prétendants».

IGFM

Miranda Kerr en nature !


Miranda Kerr en nature !
Mercredi 16 Juillet 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :