Miracle à Keur Daouda : Une femme s’évanouit sur la route ILA TOUBA, après avoir vu l’apparition de Serigne Touba…(Reportage vidéo)


Deux femmes du village de Keur Daouda racontent une histoire assez miraculeuse qui leur est arrivée alors qu’elles revenaient de leur lieu de travail. Les deux vendeuses étaient à quelques encablures du verger de Mouhamadou Lamine Massaly, sur le chantier de la route Ila Touba en construction. Au niveau du pont qui mène au village keur Daouda, il pleuvait des cordes, quand tout à coup, l’une des femmes remarque un image clair sur le sol, une image que la pluie n’empêchaient pas de briller d’une lumière écarlate…

En s’approchant de l’apparition mystérieuse, raconte la villageoise, la belle image brillait d’avantage et c’est à ce moment qu’elle fit appel à son amie. Lorsque cette dernière la rejoignit et fixa l’image….Elle s’est évanouie aussitôt. Suivez le récit raconté par les deux femmes et le témoignage du conducteur d’engin du chantier ILA TOUBA. Selon les témoins, le grand Serigne est là, pour surveiller lui même, l’exécution des travaux…Cinq jours après, l’endroit où est apparue l’image et matérialisé par des pierres mises tout autour n’est pas complètement desséchée. Tous les villageois de Keur Daouda sont venus s’y recueillir …Suivez les témoignages recueillis par Thiesinfo
Lundi 26 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :