Mimi Touré : « Je serai la seconde à démissionner de l’Apr , après …. le Président Macky Sall»


Une rumeur faisant état de la démission de l’ancien Premier ministre Aminata Touré de l’Apr, sans doute, pour protester contre « l’enterrement » de la traque des biens mal acquis, dont elle était le chantre, a circulé sur facebook et au niveau de certains sites. « L’As» qui a voulu en avoir le coeur net, a joint au téléphone hier l’Envoyée spéciale du président de la République. « Ah bon, vous me l’apprenez. Je serai la seconde à démissionner de l’Apr , après …. Le Président Macky Sall, lol», a-t-elle répondu au message que nous lui avons adressé. Cette rumeur de sa démission intervient dans un contexte où le principal accusé d’enrichissement illicite, Karim Wade, a bénéficié d’une grâce présidentielle dont les conditions suscitent des commentaires. Chantre de cette traque, l’ancien garde des Sceaux aurait perçu cette mesure comme un désaveu. Commentaire d’un proche de Mimi Touré : « le Pds ne lui pardonnera jamais, elle devra s’attendre à toute sorte de rumeur».
Lundi 27 Juin 2016
Dakar actu




1.Posté par ndiaye le 27/06/2016 14:00
Madame ce sont des marchands d'illusions je vous encourage dans votre démarche de toujours que le bon Dieu raffermisse vos pas

2.Posté par cisse ngary le 27/06/2016 20:58
C mimi qui est sortie d'où qui a embarqué macky dans cette aventure de traque de biens mal acquis dont le seul perdant c'est le peuple sénégalais qui ne saura jamais au plus grand jamais la vérité et qui a vu l'argent contribué distribué à des amis avocats,experts, etc. . Gracieusement payés !!!!



Dans la même rubrique :