Mimi-Samuel : échec et Mat!


Mimi-Samuel : échec et Mat!
S'il y en a une qui doit boire du petit lait en suivant l'actualité récente, c'est Mimi Touré en apprenant l'embastillement de Samuel Sarr. Malgré leur brouille évoquée, on est quasiment sûr qu'elle félicite chaleureusement dans sa tête son ancien patron pour avoir dégainé l'article 80 contre son meilleur pourfendeur. Par l'offense de trop, Sam Sarr se retrouve à la citadelle du silence en cette période de canicule.
Il faut se rappeler que de tout le Pds, Samuel Sarr et Aïda N'diongue furent ceux qui jubilèrent le plus à la nouvelle du départ de la dame de fer de la primature. Au moins, Mimi elle aura dormi hier sous climatiseur pendant que le Golden boy, Sam, lui engraissait sûrement moustiques et tiques de Rebeuss. Elle doit bien rire sous cape Ndawsi... 
En fait, on dirait que "dafa melni kou am bopeu" comme on dit sous nos tropiques, ses détracteurs devraient se méfier. Au fait, dans quelle chambre de Rebeuss se trouverait Sam? Y en a cependant qui ôtent définitivement l'envie d'y revenir. N'est-ce pas ce qui expliquerait la tiédeur du naguère vitupérant Bara Gaye? 
Samedi 23 Août 2014




1.Posté par PAPE le 23/08/2014 14:14
QUI VIVRA VERRA.

2.Posté par baba le 24/08/2014 09:10
Mauvais article. Pure affabulation.
Comment peut-on savoir ce qui se passe dans la Mimi Touré. Pure fumisterie de journaliste.
Certains journalistes aiment entretenir des animosités entre les acteurs politiques et cela les
fait vivre. "On est quasiment sûr que ....". c'est comme si Mimi est un animal, un sans cœur qui
se réjouit des malheurs des autres.
Un article nul.



Dans la même rubrique :