Miley Cyrus : "Qu’est-ce que je fous sur un tapis rouge ?"

Plus question pour Miley Cyrus de mettre les pieds sur un tapis rouge. Une décision choc qu’elle explique dans le magazine «Elle USA»


Miley Cyrus : "Qu’est-ce que je fous sur un tapis rouge ?"
«L’année dernière, j’ai du aller à l’avant-première du film "Very Murray Christmas", et c’est bien la dernière fois», confie Miley Cyrus dans une interview accordée au magazine «Elle USA». La jeune femme de 23 ans a décidé qu’elle ne ferait plus de red carpet. «Qu'est-ce que je fous sur un tapis rouge alors que des gens meurent de faim ? Parce que je suis importante ? Parce que je suis célèbre ?», demande-t-elle. «Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. C'est un sketch digne de "Zoolander".»

 


Miley Cyrus a d’autres choses plus importantes à faire que de sourire aux photographes. Comme s’occuper de son association «Happy Hippie Fondation» qui «rassemble les jeunes contre l’injustice». La chanteuse est également engagée pour l’égalité des droits et la défense des droits pour les LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres). Elle oeuvre également pour la protection des animaux et a fait le choix de devenir vegan. 

Crise d’urticaire et insomnie

Si depuis «Hannah Montana», elle n’a pas souvent tourné, Miley Cyrus a accepté de jouer dans la série de Woody Allen «Crisis in six scene». «Je joue une révolutionnaire des années 60. Woody incarne quelqu'un qui a grandi dans la banlieue de New York. Il a une machine à glace et moi je lui demande ce qu'il fiche ici à faire des glaces alors que les gens sont en train de mourir de faim.» Un rôle sur mesure donc. 

«Pendant longtemps, je culpabilisais tellement que je n'en dormais plus la nuit. J'étais couverte d'urticaire parce que j'étais trop stressée. Même aujourd'hui, quand je renverse ma bouteille d'eau alors que je suis en randonnée, je me sens tellement conne. Des enfants sont exploités sexuellement ou victimes de trafic et moi je suis en train de faire une randonnée ? Donc j'essaie désormais de faire le plus de choses possibles via mon association.» Une nouvelle vie pour Miley Cyrus.
Jeudi 15 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :