Milan AC : voici les dix clauses drastiques imposées à Mario Balotelli

Attendu au Milan AC, Mario Balotelli va faire son grand retour à San Siro. Mais vu la réputation de l'international italien, les Rossoneri ont fixé leurs conditions au joueur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils vont serrer la vis.


Il est de retour au Milan AC. Véritable flop à Liverpool (1 but en Premier League depuis l’été 2014), Mario Balotelli (25 ans) a tout de même réussi à convaincre les Rossoneri de le reprendre, un an après son deuxième exil en Angleterre. Une bonne nouvelle pour l’international italien dont l’avenir semblait bien mal embarqué ces derniers temps. Cependant, La Stampa révélait ce matin que les dirigeants lombards ont imposé de sérieuses conditions au joueur  pour que l’affaire se fasse.

Une série de clauses insérées dans le contrat de l’attaquant qui auraient été inspirées par les contrats réservés aux soldats de l’aéronautique italienne. Et si certaines d’entre elles ont déjà fuité, Il Corriere dello Sport  vient de publier l’intégralité des dix commandements imposés à Balotelli. Une liste qui ne fera sans doute pas plaisir à un joueur réputé pour son excentricité, mais dont les écarts de conduite ont porté préjudice à une carrière qui s’annonçait brillante.

- Règle n°1 : interdiction de fumer.

- Règle n°2 : interdiction de boire trop d’alcool.

- Règle n°3 : interdiction d’aller en discothèque ou de fréquenter d’autres lieux 
nocturnes.

- Règle n°4 : interdiction de parler mal du Milan AC sur les réseaux sociaux.

- Règle n°5 : interdiction de porter une crête et de la teinter en rouge, en jaune 
ou en orange.

- Règle n°6 : interdiction d’arriver en retard aux entraînements.

- Règle n°7 : interdiction de s’habiller de manière incompatible avec le style du 
Milan AC.

- Règle n°8 : interdiction de prendre des positions ou de faire des déclarations qui pourraient nuire à l’image du Milan AC.

- Règle n°9 : interdiction de prendre des initiatives sans s’être mis d’accord 
auparavant avec le club.

- Règle n°10 : interdiction de ne pas se soumettre au régime alimentaire établi par le staff médical du club.

Jeudi 27 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :