Michel de Guillenshmidt qui dirigeait le séminaire sur la candidature de Wade a un passé entâché de fraude.


Michel de Guillenshmidt qui dirigeait le séminaire sur la candidature de Wade a un passé entâché de fraude.
DAKARACTU.COM - Dans le cadre du séminaire ayant pour objet la recevabilité de Me Wade, le quotidien "la Tribune" rapporte que le professeur Michel de Guillenshmidt a été mis en cause, par le passé, dans une affaire judiciaire, selon un article publié par le point.fr en date du 15 juillet 2008. La cinquième chambre civile a estimé dans un jugement rendu que les sociétés Soparfi, Oléron participations, Avelinvest ainsi que l'avocat parisien, Michel de Guillenshmidt, s'étaient rendus coupables de manoeuvres frauduleuses au préjudice de la société Ciga Luxembourg.
Mercredi 23 Novembre 2011




1.Posté par DéTEWAYE le 23/11/2011 16:53
AÏE, AÏE, AÏE, AÏE..... Si c'est vrai c'est grave et cela prouve le caractére mercenaire de ces juristes à la noix. Ce sont donc de vrais petits truands pour la plupart. Ah Michel, je t'ai suivi dans un débat tput juste après ta mémorable prestation qui s'est résumée en une phrase laconique " En toute évidence, le Président Wade peut être candidat". Si ta crédibilité est en jeu comme délinquant à col blanc, comment doit être ta parole?

2.Posté par baba le 23/11/2011 19:33
JE ME DISAIS BIEN CE GENRE D EXPERT N EST PAS TRES NET. DONC NOUS SOMMES EN PRESENCE DE MERCENAIRE COMME LES AVOCATS DUMAS ET VERGES POUR BAGBO. C EST GRAVE ET PAS CREDIBLE POUR LE NDRUO DU MERIDIEN

3.Posté par Dayejeex! Dayejeex! Dayejeex le 23/11/2011 19:38
En toute évidence, à ce séminaire, ils étaient tous nuls ou de mauvaise foi sauf l'honorable recteur Madani Sy! Leur parole? À la mesure d'un WaxWaxeet!

4.Posté par Dayejeex! Dayejeex! Dayejeex le 23/11/2011 19:42
Lamentable aussi l'utilisation de l'honorabilité de Kader Boye!

5.Posté par Dayejeex! Dayejeex! Dayejeex le 23/11/2011 19:49
Ah! Et le débat qui a suivi a la Tele! Avec un Gadiaga sublime! Nous avons vraiment encore, n'en déplaise à ceux qui veulent "médiocritiser" ce pays, des gens de valeur au Senegal! Merci ALLAH! Merci Gadiaga! Vous devriez passer plus souvent a la Tele, et le M23 devrait vous organiser une tournée de sensibilisation dans le pays, au moins dans toutes les grandes villes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016