Michael Schumacher : ouf de soulagement pour sa famille!


Michael Schumacher : ouf de soulagement pour sa famille!
Enfin de bonnes nouvelles pour Michael Schumacher et sa famille. Alors que le retour à domicile de l’ancien pilote se confirme de jour en jour, les soucis d’argent en raison de l’hospitalisation seraient de l’histoire. Outre la vente du fameux jet, l’employeur de Michael Schumacher vient de rassurer tout le monde.
Dire que les médias se plaignaient du boycott médiatique organisé au CHU de Grenoble ! Si les médecins français et la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm ont assuré le service minimum durant toute la phase de coma du pilote, c’est silence radio depuis.
Son transfert à Lausanne avant laissé envisager une meilleur communication. Rapidement le CHU de Lausanne avait pris la parole pour dévoiler l’état de santé de Michael Schumacher, puis son épouse Corinna s’était enfin adressée à la presse et aux fans. Le message essentiel était simple, Schumi va mieux, il communique avec les yeux, mais la rééducation va être longue et haletante.
En dehors de ces nouvelles officielles de nombreuses rumeurs circulent. Michael Schumacher pourrait ainsi rejoindre sa demeure en Suisse dans quelques jours ! Son impressionnant château est en effet doté depuis peu d’une dépendance qui devait à l’origine accueillir son père. Les plans auraient été changés pour installer une véritable pièce médicalisée pour que Michael Schumacher soit soigné à domicile. Une rumeur qui semble en revanche se confirmer au fil des jours, puisque la demeure des Schumacher est très animée ces derniers jours avec de nombreuses livraisons.
Une autre nouvelle va soulager le clan Schumacher. Malgré l’immense fortune cumulée  par le pilote et ses nombreuses victoires sur la piste, les soins qu’il reçoit sont plus qu’onéreux et la famille a crucialement besoin d’argent. Un constat illustré par la vente du jet privé de Michael Schumacher à plus de 20 millions d’euros la semaine dernière. Le traitement reçu à Lausanne est effectivement à la pointe de la technologie et donc par conséquent rare et extrêmement couteux.
Source : Non-Stop People
Lundi 4 Août 2014




1.Posté par Mecaa le 11/08/2014 17:10
Et après on ose dire a la télé que schumacher est traité comme tout autre être vivant... Quand tu n'as pas de pognon tu meurts!

2.Posté par plouf le 18/08/2014 19:59
Macaa, je vous rejoints, les médias se contredisent. Ceci nous montre bien que les citoyens modestes bénéficient du service minimum en matière de soins !

3.Posté par babiscus le 19/08/2014 11:24
Pour n'importe quelle personne, un rapatriement à domicile depuis une chambre d'hôpital est extrêmement onéreux. Tout ce qui est médicalisé est cher. Les maisons de retraite sont très chères car c'est médicalisé. Quand c'est à domicile, c'est pire. Pour du standard, on peut facilement atteindre les 20 000 euros par mois. Alors je n'ose pas imaginer le coût lorsqu'il s'agit de la pointe de la technologie, dans l'état où est Schumi...

(par contre Schumi a accumulé près d'un milliard d'euros durant sa carrière. Ne serait-ce qu'1% d'intérêt en SICAV, ce qui est très faible, cela fait 10 millions d'euros par an, soit près d'un million d'euros par mois rien qu'en intérêt financier. 1 million d'euros par mois, ca me parait quand même très cher, même pour la pointe de la technologie).



Dans la même rubrique :