Michael Schumacher : Un accident à 160 km/h pour son fils


Michael Schumacher : Un accident à 160 km/h pour son fils

 Une nouvelle crainte pour le clan Schumacher. Mick, le fils adolescent de Michael Schumacher, a eu un accident alors qu’il essayait une Formule 4 sur le circuit de Lausitzring, en Allemagne, révèle le journal «Die Welt». Le jeune pilote de 15 ans a été victime d’une sortie de route alors qu’il roulait à plus de 160 kilomètres heure. Mais il a pu en sortir indemne, malgré le fait que sa monoplace a fini dans les graviers. «Mick a un talent impressionnant et a montré de très bonnes performances. Malheureusement, tout le buzz autour de son célèbre nom ne l’aide pas en ce moment», a déclaré Norbert Haug, le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport. Sabine Kehm, l’attachée de presse de la famille de Michael Schumacher, s’occupera de l’adolescent. 
Sur sa combinaison, Mick Schumacher affiche son surnom de «Junior M».
Mick Schumacher se prépare à une carrière de pilote 
Mick-SchumacherMick Schumacher avec son trophée de vice-champion d'Allemagne. © Fredrik von Erichsen/DPA/ABACA
Cela fait plusieurs années que le fils du septuple champion du monde de Formule 1 se destine à une carrière dans l’automobile. Comme son père, Mick a démarré en karting, devenant même vice-champion d’Allemagne et du monde dans sa catégorie à l’été dernier.
Il a pris pour la première fois le volant à l’âge de cinq ans, dans un club de karting de Vuiteboeuf: «Entre l’âge de cinq et six ans, Mick est venu une demi-douzaine de fois chez nous, avec son père et sa sœur. C’est d’ailleurs le seul gosse qu’on laissait tourner si jeune, s’est souvenu le propriétaire des lieux dans "L’Illustré". Il avait son kart chez nous, un Tony Kart 2, le top pour les enfants. Tous les trois venaient le lundi, notre jour de fermeture, que nous réservions exceptionnellement aux clients VIP.»

Source: Gala

 

Jeudi 19 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :