Michael Schumacher : Son manager donne enfin des nouvelles sur son état de santé !


Michael Schumacher : Son manager donne enfin des nouvelles sur son état de santé !
Alors que Michael Schumacher était tombé dans le coma le 29 décembre 2013 lors d’un terrible accident de ski survenu à Méribel, les nouvelles quant à son état de santé n’annonçait pas de "miracle à l’horizon". A l'occasion du grand-prix d'Espagne, son manager a fait de nouvelles déclarations pour le moins encourageantes.
Le 29 décembre 2013, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, les fans apprenaient le grave accident de Michael Schumacher. Si depuis l’ancien pilote de Formule 1 est sorti du coma, les informations quant à l’évolution de son état de santé se font rares. Ainsi, le Baron Rouge est soigné dans la plus stricte intimité. Un choix compréhensible selon Peter Hamlyn, expert en neurochirurgie et spécialiste des traumatismes crâniens liés au sport, qui avait déclaré : "Dans le cas de Michael Schumacher, la prudence est de mise car les choses évoluent lentement". Seulement, alors que l’entourage proche du septuple champion du monde allemand se veut discret, certaines sources anonymes dévoilent de temps à autre de nouvelles informations. Récemment, on en apprenait plus sur la santé de la star : "Il ne peut pas parler, n’a qu’une conscience limitée de ce qui l’entoure et n’est toujours pas capable de marcher", avait alors lancé une source au site britannique Express avant d’ajouter : "Il n’y a pas de miracle à l’horizon", les progrès étant"très lents". Pas de quoi rassurer les fans…
Des nouvelles encourageantes
Loin des rumeurs lancées par des sources anonymes, les proches de Michael Schumacher sont enfin sortis de leur silence et ce, par le biais de la porte-parole de la famille, Sabine Kehm. Alors qu’elle avait prévenu qu’il n’y aurait plus de communiqué officiel sur l’état de santé du champion, la voilà qui donne des nouvelles.
Source : Non stop people
 
Lundi 11 Mai 2015




Dans la même rubrique :