Meurtre dans la gendarmerie de Médina Yoro Foula


Meurtre dans la gendarmerie de Médina Yoro Foula
Ibrahima Baldé est un jeune de 30 ans, fils d’Ilo et de Mbayé Baldé. Hier samedi 12 novembre 2016, vers 19h, les agents d’A-S-P de Niaming l’ont attrapé puis  conduit à la Brigade de Médina Yoro Foulah. Sur les lieux, c’est un gendarme nommé NIANG qui a accueilli le jeune Ibrahima BALDE accusé de vol de cheveu.  
Et vers 20h, les villageois ont entendu des cris au niveau du Brigade. Ainsi, tout le quartier est sorti. Par la suite, aux environs de 22h 30, le Délégué de Bassirou BARRY s’est rendu à la Brigade pour s’enquérir de la situation. Avec insistance, le Délégué de quartier  a demandé au gendarme sur place de cesser les frappes contre ce jeune accusé de vol.
Le Délégué a dit avoir trouvé le jeune Ibrahima BALDE les pieds en haut et sa tête en bas. Un gendarme tenait un gourdin à la main.  Et jusqu’à 22h58, le jeunes continuer de crier. Aux environs de 1h30mn du matin, le gendarme est venu dire au Délégué de quartier que le jeune a rendu l’âme.  Le corps est présentement dans le district Médina Yoro Foula.
Dimanche 13 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :