Meurtre au quartier Diamaguène de Thiès : Fallou NDIOUCK tué à la suite d’une altercation


Meurtre au quartier Diamaguène de Thiès : Fallou NDIOUCK tué à la suite d’une altercation

Ce matin, les choses ont dégénéré au quartier Diamagueune de Thies. Vers dix heures, Fallou NDIOUCK, qui coupait des herbes dans la brousse qui se situe après l’ atelier des chemins de fer, quand une bagarre a éclaté entre lui et Khadim FAYE, c’est au cours de la bagarre que Fallou aurait reçu un coup fatal à la gorge. Selon une autre version des faits, il est tombé sur le tesson de bouteille qui lui a tranché la gorge. Il a traversé les rails avant de tomber par terre, raide mort.

Les limiers informés et les sapeurs pompiers ont accouru sur les lieux, avec un médecin pour faire les constats et acheminer le corps à la morgue de l’hôpital régional de Thiès. Mamadou Tall un sage du quartier témoigne : « nous sommes très inquiets face à l’insécurité dans notre quartier où se passent souvent des faits de ce genre. Nous demandons vivement aux autorités de faire de sorte que des rondes régulières aient lieu pour sécuriser ce quartier. »

MVI_3782.MP4_5

MVI_3782.MP4_4

MVI_3782.MP4_3

MVI_3782.MP4_2

MVI_3782.MP4_1

MVI_3782.MP4

Thiesinfo.com

Jeudi 4 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par assane pendassa le 04/08/2016 22:55
ce genre de drame est fréquent dans ce quartier souvent avec des jeunes de mois de 20 ans. La fréquentation des charrettes et des jeunes delinquents sont toujours les responsables donc nous prions aux autorités thiessoises de bien veiller a la securite et l’éradication de ce phénomène dans ce quartier.



Dans la même rubrique :