Meurtre au quartier Aïnoumane à Guédiawaye. Deux amis s’assènent mutuellement des coups de coupe-coupe


Meurtre  au quartier Aïnoumane à Guédiawaye.   Deux amis s’assènent mutuellement des coups de coupe-coupe
La confrontation entre deux amis qui se sont battus hier après-midi a viré à la mort de l’un d’entre eux, d'après le bureau des relations publiques de la police nationale. En effet le service a été avisé d’un meurtre à la cité Canada de Guédiawaye, au quartier Aïnoumane, plus précisément à la villa n° 85. C’est ainsi que le Commissaire Central, assisté de son adjointe, du commandant du Corps Urbain ainsi que de quelques éléments d’intervention, s’est rendu sur les lieux où ils ont trouvé sur place le corps sans vie d’un homme habillé en pantalon jean et tee-shirt rouge « couché sur le dos au niveau de la véranda de la maison dans une mare de sang ». Il présentait selon le communiqué de la Police deux blessures ouvertes et profondes sans doute causées par couteau.
Selon la dame Aminata Seck  âgée de 45 ans, ménagère domiciliée dans la même maison, il s’agissait du corps de son neveu Abdoulaye Mbengue âgé de 32 ans né à Guédiawaye. Les informations reçues, par la Police font état d’une bagarre qui se serait déroulée non loin de la maison avec un nommé Sidy Ba qui l’aurait blessé. A la suite la victime s’est refugiée chez lui où il a après avoir perdu beaucoup de sang, la vie aussi.
Le professionnalisme des éléments de la brigade de recherches chargés de mener des investigations aux abords immédiats du lieu du crime, a permis de retrouver par la suite le mis en cause Sidy Ba, né en 1987 à Guédiawaye, marchand ambulant domicilié à la villa n°72 Aïnoumane.
Il a raconté le déroulement des faits ayant mené à la bagarre tragique durant laquelle les deux protagonistes en proie à une colère noire, se sont assénés des coups de coupe-coupe. A ce propos, les deux armes blanches précitées ont été retrouvées et consignées, selon la Police.
Après les formalités usuelles à effectuer sur la scène de crime, le corps a été enlevé et déposé suivant réquisitions, à la morgue de l’hôpital de Pikine par les sapeurs-pompiers.
Le parquet a été avisé et une enquête est ouverte.
Samedi 19 Avril 2014




1.Posté par question le 19/04/2014 18:27
ils sont morts tous les deux ou quoi ? on n'y comprend rien !



Dans la même rubrique :