Meurtre au marché Bou Bess de Guédiawaye : Pape Abdou Cissé tue son ami Mbouma Ndiaye Bâ

Les éléments du Commissariat de Guédiawaye ont arrêté, hier, le présumé meurtrier du jeune Mbouma Ndiaye Bâ. Il s’agit de Pape Abdou Cissé, 34 ans, ouvrier de son état. Il a mis fin aux jours de son ami avec l’aide d’un couteau au cours d’une bagarre au marché Bou Bess, dans la nuit du mercredi au jeudi.


Meurtre au marché Bou Bess de Guédiawaye : Pape Abdou Cissé tue son ami Mbouma Ndiaye Bâ
L'irréparable s'est produit dans la nuit du mercredi au jeudi à Guédiawaye. Le jeune Mbouba Ndiaye Ba a perdu la vie à la suite d’une altercation qui l’a opposée à son ami, l’ouvrier Pape Abdou Cissé, âgé de 34 ans. Le présumé meurtrier a poignardé son protagoniste.
Les faits se sont déroulés au marché Bou Bess de Guédiawaye, aux environs de minuit. D’après une source, après avoir commis son forfait, le présumé meurtrier a pris la poudre d’escampette. Informés, les hommes du Commissaire de Guédiawaye, Adramé Sarr, ont rappliqué dare-dare sur les lieux afin de procéder à la constatation des faits. Par ailleurs, l’arme du crime n’a pas été retrouvée sur les lieux du drame. A la suite d’intenses recherches menées tout au long de la nuit, les limiers ont vu le bout du tunnel.
Finalement, le présumé meurtrier a été alpagué vers 3 heures du matin, dans un endroit où il pensait être plus en sécurité. Il a été cueilli dans un coin situé au marché de Yeumbeul. Toutefois, lors de son interpellation, Pape Abdou Cissé n’a pas opposé une quelconque résistance aux hommes du Commissaire Adramé Sarr. Actuellement, le présumé meurtrier est en garde-à-vue dans les locaux du commissariat de Guédiawaye. A signaler qu’une deuxième personne est tombée pour le délit de recel. L’arme blanche a été retrouvée entre ses mains. Les mis en cause vont bientôt être présentés devant le procureur. 
Vendredi 19 Décembre 2014




Dans la même rubrique :