Messi s’offre un appartement… à Paris !

Pour la somme de 8,3 millions d’euros, Lionel Messi s’est offert un luxueux appartement à Paris, tout près du Parc des Princes…


Lionel Messi à Paris ! L’attaquant argentin du FC Barcelone s’est offert un luxueux appartement dans le 16e arrondissement de la capitale, tout près du Parc des Princes. Un achat estimé à 8,3 millions d’euros et annoncé mardi par le groupe immobilier Proto, relaye le site du quotidien Le Parisien. Une information qui, en plein mercato, pourrait vite faire naître les rumeurs les plus folles…
Six chambres, une grande terrasse, une salle de sports, un cinéma privé: la nouvelle résidence de la "Pulga" a tout le confort nécessaire pour lui permettre de profiter, en famille, des charmes de la "ville lumière".  Situé au cœur de la villa Montmorency, un quartier cossu privé où habitent déjà plusieurs personnalités fortunées, ce bien serait d’une surface totale de 350 mètres carrés.

La star du Barça, qui sera notamment le voisin de… Mylène Farmer, ne débarquera pas complètement en terre inconnue lorsqu’il viendra à Paris puisque c’est à cet endroit-là que Thiago Silva a choisi de s’installer à son arrivée au PSG. Zlatan Ibrahimovic avait également failli y poser ses valises mais en découvrant le prix, l’attaquant suédois s’était finalement tourné vers un autre logement.
Mercredi 25 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :