Messi, le petit pont qui enflamme le web


Certes, Lionel Messi n’a pas marqué. La faute à un Joe Hart en état de grâce. Mais pour le reste, Lionel Messi a tout fait. Et plus encore que la passe décisive sur le but de Rakitic, ce sont ses deux petits ponts sur Fernandinho et surtout sur Milner qui ont marqué les esprits.
Un cours magistral. La prestation de Lionel Messi face à Manchester City, mercredi, au Nou Camp a en effet confiné à la leçon. Avec notamment un exposé sur le petit pont. Et Fernandinho et James Milner dans le rôle des victimes.

Si Joe Hart a tenu tête au génie argentin en repoussant toutes ses tentatives, le gardien de la sélection anglaise ne s’inclinant que devant Rakitic, idéalement servi par… Messi, on ne peut pas en dire autant en effet des deux milieux de terrain de City. Avec une mention spéciale pour le second nommé dont l’humiliation en mondovision a également fait le tour du web.

A l’image de Pep Guardiola, qui n’en croyait pas ses yeux dans les travées du Nou Camp, la planète football a en effet partagé son admiration sur Twitter, chacun y allant de son commentaire extatique pour ce simple, mais si délicieux, petit pont…
Football.fr

Jeudi 19 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :