Messi, la nausée

​Il devient coutumier du fait. Lionel Messi a en effet encore failli vomir juste avant le coup d’envoi du match face à l’Atlético Madrid.


Messi, la nausée
C’en est cette fois resté au stade du crachat. Mais une nouvelle fois, Lionel Messi a été pris de nausées juste avant le début du match de Coupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid. Alors qu’il attendait le coup de sifflet de l’arbitre dans le rond central, l’Argentin a régurgité de la bile sur la pelouse…

​Une mauvaise habitude pour le quadruple Ballon d’or qui a en effet déjà été pris de vomissements sur un terrain. Le plus souvent d’ailleurs en tout début de match. Et si la thèse de l’altitude tenait au printemps 2013 lorsqu’il avait vomi à la mi-temps d’un match disputé avec l’Albiceleste en Bolivie, c’est moins le cas lorsqu’il s’agit de rencontres face à la Real Sociedad ou l’Atlhetic Bilbao, comme ça a été le cas l’an passé.       

 "Messi a consulté des spécialistes et ses vomissements ne sont pas normaux. Mais ne nous alarmons pas car cela n'affecte pas du tout son jeu", avait d’ailleurs dû expliquer Tata Martino à l’issue du match face à Bilbao. Et l’Atletico Madrid l’a appris à ses dépens, mercredi, en Coupe d’Espagne, l’Argentin inscrivant le seul but du match à cinq minutes de la fin sur penalty…
Jeudi 22 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :