Messi jaloux du nouveau salaire de Neymar

La revalorisation salariale obtenue par Neymar dans le cadre de sa prolongation de contrat ferait tiquer Lionel Messi, désireux d’être à nouveau augmenté.


Les 100 millions par saison promis par Nike pour équiper le Barça pour les dix prochaines années et la manne financière attendue dans le cadre du nouveau partenariat avec le Qatar ne seront pas de trop. Car entre un mercato qui promet d’être dispendieux, le club catalan étant notamment en quête d’un nouveau défenseur central prometteur et d’un attaquant polyvalent à même de prendre le relais de l’un ou l’autre membres de la MSN, et les prolongations de contrat, les dirigeants blaugranas vont devoir ne pas regarder à la dépense.
Ainsi, après Sergio Busquets, qui a récemment prolongé jusqu’en 2021 avec deux années supplémentaires en option, c’est en effet Neymar qui devrait signer un nouveau bail avec le Barça, une prolongation assortie d’une très nette revalorisation salariale. Profitant de l’intérêt du PSG, prêt à faire du Brésilien le joueur le mieux payé du monde, le capitaine de la Seleçao aurait en effet fait monter les enchères, obtenant au final un salaire annuel de 17 millions d’euros. Des émoluments qui pourraient même atteindre les 20 millions d’euros grâce aux primes.
Luis Suarez risque de réagir à son tour
De quoi lui valoir un traitement – hors bonus - assez proche de celui de Lionel Messi, l’Argentin ayant en revanche touché près de 20 millions de primes cette saison… Pour autant, à en croire certains journalistes espagnols, l’Argentin souhaiterait profiter de la revalorisation salariale obtenue par son coéquipier ainsi que de l’intérêt du PSG, pour aller réclamer une nouvelle rallonge à ses dirigeants. Le quintuple Ballon d’Or souhaiterait en effet désormais toucher quelques 26 millions d’euros par an !
Des exigences qui pourraient également donner quelques idées à Luis Suarez. Le troisième membre de la MSN, qui peut se targuer d’avoir été le premier artisan du titre de champion remporté par le Barça cette saison, ne perçoit en effet "que" 10 millions par an…
Mercredi 1 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par Pape Cheikh Diop le 01/06/2016 10:55
TOUJOUR DES PROBLEMES LIES A L'ARGENT CE PAUVRE MESSI



Dans la même rubrique :