Mercato : Zlatan a fait son choix… et encense Mourinho

Libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, qui devrait être entraîné par José Mourinho. Retrouver le technicien portugais semble d’ailleurs enchanter le Suédois.


Mercato : Zlatan a fait son choix… et encense Mourinho
De quoi sera fait l’avenir de Zlatan Ibrahimovic ? Le principal intéressé a la réponse. Interrogé sur sa future destination ce jeudi en conférence de presse, le Suédois a avoué qu’il avait pris sa décision : « J’ai des offres concrètes d’Angleterre, d’Italie, d’autres pays. Le futur est déjà écrit. J’ai fait mon choix. »



En fin de contrat au PSG, l’avant-centre de 34 ans est annoncé avec insistance à Manchester United. Surtout avec la très probable arrivée de José Mourinho sur le banc des Red Devils. Un entraîneur qu’ « Ibra » a connu à l’Inter Milan en 2008-2009 et avec lequel il aimerait beaucoup retravailler.

« Travailler avec Mourinho m’a manqué tous les jours »

« José Mourinho est l’homme pour ramener United au top, a lâché Ibrahimovic. J’ai eu une période fantastique avec lui. Je ne sais pas si nous retravaillerons un jour ensemble. C’est un grand transfert. Si vous voulez de l’action, vous prenez Mourinho. Travailler avec Mourinho m’a manqué tous les jours depuis que j’ai quitté l’Inter. » Pas très sympa pour Laurent Blanc, qui commence a avoir l’habitude de prendre des balles perdues.
Jeudi 26 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :