Mercato, Sadio Mané débarque à Liverpool

L'attaquant international sénégalais, Sadio Mané, devrait très rapidement rejoindre Liverpool. Sa visite médicale se déroulera ce lundi.


Liverpool est en passe d'obtenir son premier grand renfort de l'intersaison. Après avoir mis la main sur le portier allemand Loris Karius, les Merseysiders sont allés chercher le buteur sénégalais Sadio Mané du côté de Southampton. Ce dernier avait marqué les esprits en printemps dernier en marquant un triplé face aux Reds et Jurgen Klopp a visiblement été très séduit par ses qualités et son adresse devant les buts. Le montant de l'opération s'élèverait à 40M€.

Mané, qui compte 21 buts en 67 matches depuis son arrivée en Angleterre, est attendu à Melwood ce lundi. Il passera la traditionnelle visite médicale pour ensuite parapher son contrat avec les quintuples champions d'Europe. Même s'il s'est déjà fait une bonne réputation outre-Manche, l'ex-avant-centre de Red Bull Salzbourg aura fort à faire pour conquérir une place de titulaire au regard de la concurrence qui règne au sein du secteur offensif des Liverpuldiens (Benteke, Origi, Ings, Sturridge).


goal.com
Lundi 27 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :