Mercato - PSG : United, City… Le PSG aurait une longueur d’avance pour Cristiano Ronaldo !


Mercato - PSG : United, City… Le PSG aurait une longueur d’avance pour Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG rêverait toujours d’attirer Cristiano Ronaldo, le club parisien pourrait bien avoir le champ libre pour la star du Real Madrid.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a véritablement basculé dans une autre dimension. Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, les dirigeants franciliens vont devoir attirer une nouvelle star pour incarner le projet. Ainsi, le PSG rêverait plus que jamais de recruter Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival. Selon les informations du Sunday Times, le PSG pourrait proposer pas moins de 150M€ au Real Madrid afin d’attirer la star portugaise.

LE PSG GRAND FAVORI POUR RONALDO ?

Selon AS, le Paris Saint-Germain serait même en pole position dans la course à la signature de Cristiano Ronaldo. En effet, le média ibérique explique que ManchesterUnited ne devrait pas enregistrer l’arrivée de son ancienne gloire. Le Portugais devrait rejoindre un nouveau club. De plus, Manchester City baserait son projet sur Pep Guardiolaet le triple Ballons d’Or serait donc incompatible. Ainsi, le PSG pourrait bien avoir le champ libre en cas de départ…

« JE PENSE QUE RONALDO VA QUITTER LE REAL »

« Je pense que Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid en fin de saison. J’ai des informations qui me le confirment. Il aura raison de partir. Au real Madrid on ne sait plus traiter les stars. Cristiano Ronaldo en prend plein la tête au Real Madrid. Il n’est pas en connexion avec son entraîneur. Il y a un pari qui est fait sur Gareth Bale qui est plus jeune. Un journaliste très important en Espagne a révélé une conversation entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo qui doit encore raisonner dans sa tête. Je me suis laissé entendre dire de sources très fortes, très importantes, que Manchester, le PSG et la MLS ont de très grandes chances de lutter en fin de saison pour s’arracher les services de Cristiano Ronaldo », avait lâché Frédéric Hermel au micro de RMC.

10Sport

Lundi 21 Septembre 2015




Dans la même rubrique :