Mercato : Diafra Sakho est pisté par Bordeaux et la Lazio Rome


Mercato : Diafra Sakho est pisté par Bordeaux et la Lazio Rome
À dix jours de la fin du mercato, Diafra Sakho se pose des questions. Pas vraiment un titulaire en puissance à West Ham, l’ancien Messin a des contacts avec la Lazio Rome en Italie, mais aussi avec les Girondins de Bordeaux.

Voilà déjà trois ans que Diafra Sakho a quitté l’Hexagone. C’était en 2014. Après un exercice prolifique en Ligue 2 avec le FC Metz (20 buts), le Sénégalais s’envolait pour Londres et West Ham, contre cinq millions d’euros. Et avec une adaptation express puisqu’il inscrivait dix pions dès sa première saison de Premier League en 2014/15. Malheureusement pour lui, le joueur a ensuite été gêné par des pépins physiques. Surtout la saison dernière, où il n’est apparu qu’à quatre reprises en PL, pour un seul but, mais prestigieux, à Old Trafford face à Manchester United (1-1).
La Lazio et Bordeaux sont intéressés

Revenu en forme après une bonne préparation, Diafra Sakho ne part pas avec un statut de titulaire en ce début de saison. La faute notamment au recrutement des Hammers, avec les arrivées de Chicharito Hernandez et de Marko Arnautovicen attaque. Lors des deux premières journées, il a disputé 52 minutes face à Manchester United (0-4) et Southampton (2-3). De là à imaginer un départ avant le gong du 31 août ? Peut-être. Des équipes sont en tout cas attentives à sa situation. C’est le cas de la Lazio Rome, en Italie, qualifiée pour la prochaine Ligue Europa, mais aussi des Girondins de Bordeaux.


galsenfoot
Mardi 22 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :