Menaces des thiantacounes : les forces de sécurité en alerte maximum.


Menaces des thiantacounes : les forces de sécurité en alerte maximum.
DAKARACTU.COM   Dakar Actu est en mesure de révéler que la menace des "Thiantacounes" concernant une prochaine attaque (ndlr: ils avaient annoncé d'ici le 24 octobre prochain) est prise très au sérieux par les forces de sécurité sénégalaises. Selon des sources généralement bien informées, des réunions se multiplient, loin des indiscrets, au ministère de l'Intérieur aux fins d'harmoniser la conduite de répression à tenir "sans trop de dégâts". En termes clairs, les autorités judiciaires, particulièrement les limiers, sous la coupe réglée de leur patron Codé Mbengue, entendent  "réprimer avec tact", pour paraphraser nos sources. En outre, il nous revient  que la prison de Rebeuss, où se trouve Cheikh Béthio Thioune, connait un  renforcement intense de la sécurité, notamment les principales artères y menant. Compte non tenu des autres "zones stratégiques" comme le Palais, entre autres ambassades, ministères et bâtiments publics qui sont surveillés comme du lait sur le feu par les forces de l'ordre. Qui plus est, Dakar Actu a appris de sources sûres, de l'effectivité d'un redéploiement des services de renseignement de la DST entre autres démembrements des "RG" (surnom des services de renseignements). In fine, la police a également renforcé ses patrouilles de jour comme de nuit, non sans contrôler l'identité des personnes et en inspectant les véhicules.
Dimanche 21 Octobre 2012




1.Posté par toto le 21/10/2012 16:49
la police doit faire en sorte que force reste à la loi. Il faut bien les mater.

2.Posté par antithianta le 21/10/2012 18:03
VOUS VOUS CROYEZ INTOUCHABLES, DINA LEERE,NIAFF SENE NDEYE REK. VOUS N'ETES QUE DES GOOR DJIGUENES A L'IMAGE DE VOTRE 'GUIDE' QUE JE LAISSE A TAMSIR JUPITER NDIAYE POUR LE NIQUER AU CUL JUSKA CE K MORT S'EN SUIVE.

3.Posté par FLO le 21/10/2012 20:33
Dans quel pays se croient ces thianta? S'ils essaient de mettre à exécution leurs menaces, les forces de l'ordre doivent les réprimer sévèrement pour que force reste à la loi. Au nom de quoi Béthio ne serait-i pas justiciable? S'il n'était pas fautif, il ne se réfugierait pas derrière ce faut argument selon lequel il y aurait une volonté cachée des tenants du pouvoir de prendre leur revanche sur un ancien adversaire politique. Sinon il devrait même se réjouir que la procédure judiciaire enclenchée arrive à terme et, le cas échéant, révèle son innocence. Quant aux libéraux en mal de cause, ils devraient aller s'occuper de leur parti qui est en train d'imploser.

4.Posté par malang le 21/10/2012 21:09
L'Etat ne doit pas se laisser intimider par ces gens qui n'ont aucun respect et aucun civisme envers notre nation. Le ministre de l'intérieur ne doit pas jouer au père noel avec ces gens là. Je vois mal un secte religieux braver le lois de ce pays, et que les forces de l'orde ne réagissent pas avec toute leur énergie. Sommes nous dans une répuplique démocratique ou théocratique.
Voilà là où cela mène le fait de donner autant de pouvoir aux autorités religieuses. Macky doit savoir que c'est lui que le peuple a élu. Il doit tout faire pour respecter son serment.

5.Posté par ngor le 21/10/2012 21:24
ahhhhhhhh
Tamsir dina kat cheikh bi ak tat you rey yi
Surement que c'est un coup monte, le transfert de CBT et l'arrestation de TJN.
Ils sont forts de! Organiser un thiet comme celui là. mais les thianta risquent de vacher la fete sauf si c'est par jalousie pour ceux ce qui baisait le cheikh

6.Posté par SALIOU le 22/10/2012 00:01
CEL8 KI EST CONTRE CHEIKH BETHIO SA THIAPAAAAAA NDAY MM MACKY SEX SALLL

7.Posté par TEUSS le 23/10/2012 17:32

WOOY SA TOUNOU BADIENE DOMIKHARAM SA YO NIOYé SA DATAAAAAAAAAAAAAAAAA NDEYE ESPECE DE VA NU PIED FIDIOU DA PUTA HIJO DA PUTA IMBECILE

8.Posté par TEUSS le 23/10/2012 17:34
POST 6 TU MERITE MEME PAS TON PRENOM S8 CATHOLIQUE MAIS SERIGNE SALIOU FUT UNE REFERENCE

WOOY SA TOUNOU BADIENE DOMIKHARAM SA YO NIOYé SA DATAAAAAAAAAAAAAAAAA NDEYE ESPECE DE VA NU PIED FIDIOU DA PUTA HIJO DA PUTA IMBECILE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016