Menace de mort : La Coalition JUBANTI SÉNÉGAL reçoit une lettre de mise en garde


Menace de mort : La Coalition JUBANTI SÉNÉGAL reçoit une lettre de mise en garde
Une mise en garde a été adressée à trois membres du mouvement « Jubanti Sénégal » ; il s’agit de Abdou Karim GUEYE, Membre du Mouvement « Nittu Deug », Mamadou Mouth BANE, Coordonnateur de « Jubanti Sénégal » et enfin Pape Cissé Madamel, Président de « Yakarboutass ». Selon des informations que nous avons pu glaner, c’est le premier nommé qui a reçu la lettre ce mercredi aux environs de 2h du matin à la hauteur de la station « Elton » de Colobane d'une personne à bord d'un scooter.
 
Il s’avère que les personnes visées par cette lettre ont, mardi dernier, déposé la lettre d'information au niveau de la préfecture de Dakar pour organiser la manifestation ce samedi 27 février 2016 au Rond-point du Jet d'Eau.
 
Cet acte ne devrait pas faire reculer ces derniers dans leur volonté de tenir leur manifestation. Puisque joint au téléphone, le rappeur Abdou Karim Guèye de déclarer que personne ne peut les intimider dans leur mission. « Nous allons tenir notre manifestation ce samedi 27 février. Mamadou Mouth BANE a abondé dans le même. « J'ai vu la lettre de menace de mort. Nous avons compris que ce sont les énergumènes de l'Apr qui cherchent à nous intimider. C'est un honneur pour nous de mourir pour la Nation si c'est cela leur objectif », dira-t-il avant que Pape Cissé Madamel dénonce ce harcèlement du pouvoir de Macky SALL... 
Jeudi 25 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par maxlamenace le 27/02/2016 03:12
Oui, une lettre qu ils ont surement rédigée eux même pour attirer l attention



Dans la même rubrique :