Membres d’un réseau organisé de prostitution clandestine Deux femmes «ibadou» enlèvent des filles pour les « vendre »


Membres d’un réseau organisé de prostitution clandestine Deux femmes «ibadou» enlèvent des filles  pour les « vendre »
Avis sans frais aux parents et tuteurs d’adolescentes âgées entre 15 et 20 ans. Deux femmes voilées au volant d’une voiture sont en train de faire des ravages. Membres d’un réseau organisé de prostitution clandestine à l’échelle internationale, elles enlèvent des filles pour les «vendre» dans des pays arabes où on les force à exercer le plus vieux métier du monde.
Dimanche dernier, indique « l’As » elles ont jeté leur dévolu sur une fille à Mbao, partie juste à la boutique pour une commission. Faisant comme si elles la connaissaient, elles l’ont interpellée puis giflée en lançant : «depuis qu’on t’a envoyée tu traînes…». Sans tarder, elles l’embarquent dans leur voiture et la conduisent dans un endroit reculé vers le site du Technopole. Elle y restera pendant cinq jours avant de réussir à dénouer ses liens et s’échapper. Un de ses proches a entendu parler des mêmes « Ibadou » vers Liberté 6. Alors, vigilance, vigilance, vigilance.
Vendredi 11 Avril 2014




1.Posté par moo le 11/04/2014 09:50
ce sont des mensonges pour discréditer le voile parceque beaucoup de sénégalaise l'utilisent maintenant vous n'avez pas honte de vouloir discréditer un des fondements de l'islam

2.Posté par thiey le 11/04/2014 09:58
ce sont des mensonges pour discréditer le voile vous n'avez pas honte de jouer ce rôle minable

3.Posté par muslim le 11/04/2014 13:32
Quand des ''journalistes'' entretiennent sciemment la confusion entre ''Ibaadou'' et se couvrir la tête, pour décrire un acte de banditisme et de perversion, il n'y a pas d'autres qualificatifs que de la tortuosité et de la malhonnêteté intellectuelle envers les religieux du pays. C'est l'image de l'islam qui est salie derrière cet article et du mépris envers ceux qui veulent être en phase avec les recommandations de leur Seigneur.

4.Posté par Atypico le 11/04/2014 13:46
Dubito !

5.Posté par MME NDIAYE le 11/04/2014 16:24
Ces journalistes sont des vrais hypocrites, n'importe quelle femme peut se couvrir la tête même un homme peut se déguiser voilé pour exécuter son forfait donc se voiler ne veut pas dire ibadou, allez apprendre votre religion et mettez vous clair dans la tête la vraie signification du mot ibadou. Dans tous les cas, vous ne pourrez guère déstabiliser les bons croyants et vrais pratiquants.



Dans la même rubrique :