Membre du Directoire de l'APR, le Dg de l'APDA révèle : " L'état est en train de payer une enveloppe mensuelle de 65 milliards cfa"


Membre du Directoire de l'APR, le Dg de l'APDA révèle : " L'état est en train de payer une enveloppe mensuelle de 65 milliards cfa"
L'Apr réplique à la déclaration de Me Wade, dans laquelle ce dernier invitait ses seconds couteaux à riposter à ce qu'il est convenu d'appeler la traque des biens mal acquis. En effet, au détour d'une conférence de presse, Ibra N'diaye, membre du Directoire du parti au pouvoir, a réagi aux attaques de Wade, en le qualifiant de fossoyeur de la République : " le prédécesseur de Macky Sall et ses thuriféraires ont joué avec nos institutions et nos deniers publics durant leur règne."
Et l'actuel Dg de l'APDA de verser dans des révélations pour dire que l'État est en train d'éponger une dette en versant mensuellement pas moins de 65 milliards cfa, du fait d'une gestion gabégique du régime de Wade. " Ce sont des dettes contractées par ces fossoyeurs de la République qui ont plongé le pays dans la situation de banqueroute que nous vivons."
Vidant son chargeur comme ce n'est pas permis sur le régime Wade, le non moins responsable politique à N'doga Babacar de renchérir: " le Président Macky Sall, sensible aux problèmes des Sénégalais est préoccupé par les urgences de l'heure, non sans s'atteler aux préoccupations des citoyens ". Selon lui, Macky Sall a posé des actes salutaires en rationalisant la carte diplomatique, en poursuivant les travaux de l'autoroute à péage tout comme ceux de l'Aéroport Blaise Diagne etc..."




Vendredi 1 Mars 2013
Notez


1.Posté par moussa le 01/03/2013 08:37
CES LIBERAUX DOIVENT TOUS ALLER EN PRISON CAR ILS ONT PILLE CE PAYS.ILS SE SONT COMPORTES COMME DES ELEPHANTS DANS UN MAGASIN DE PORCELAINE.

2.Posté par aminata le 01/03/2013 08:40
EN TOUT CAS L'ARGENT NE CIRCULE PAS DANS CE PAYS .APRES LEUR FORFAIT CES LIBERAUX NE VEULENT PAS LIBERER L'ARGENT ILS ONT PEUR DE FAIRE LA PRISON

3.Posté par antou le 01/03/2013 08:44
CES LIBERAUX DEVRAIENT ETRE EMPRISONNE DEPUIS LE MOIS DE MARS 2012 MACKY A TARDE A REAGIR ET C'EST DOMMAGE POUR LE SENEGAL;C'EST PARTOUT DES DETTES ET QUAND ON VOIT CES IMMEUBLES QUI EMERGENT ON A PEUR POUR CE PAYS

4.Posté par SALIOU DIENG Tamba le 01/03/2013 08:52
C'est vrai que le reigne de WADE a été catastrophique pour le sénégal.Douze ans de mauvaise gestion,douze ans pendant les quelles les deniers publics ont été pillé par WADE,sa famille,ses enfants dont l'actuel président Macky Sall qui, avant l'alternance de 2000 n'avait méme pas une maison ni une bonne voiture.Miracle,Macky n'a fait que sept ans de présence dans l'appareil d'Etat (dg,ministre,PM,Pdt de l'assemblée) et il devient un multi milliardaire.Sa femme Mariéme faye que je connais bien à Fatick n'a jamais hériter de millions et aujourd'hui elle est milliardaire aussi avec des appartements en france et au Canada et pourtant elle n'a jamais travailler mais aussi elle n'est pas industrielle.Comment elle a eu cette manne financiére? Donc les milliards que nous payons aujourd'hui sont les milliards que Macky Sall comme Ydrissa Seck ont détourné lorsqu'ils étaient dans le gouvernement.Et un jour viendra Macky Sall rendra comptes aux sénégalais et sénégalaises.C'est cela l'enrichissement illicite et Macky Sall est trempé jusqu'à la téte.

5.Posté par Xeme le 01/03/2013 09:12
Maintenant ce ne sont plus les caisses vides mais les dettes. Mentez toujours, vous avez le micro. Il changera de mains, inchallah.

6.Posté par almamy le 01/03/2013 09:38
A qui la faute ZAL de URD de tamba ? c'est wade qui était là il a observé ces gens travaillé et au finish il a perdu le pouvoir. il est donc comptable de la souffrance des senegalais.maintenant par rapport aux biens dont vs faites allusion des macky et de sa famille il faut surtout ralativiser quand pendant douze ans vous etes un haut cadre de l'administration il a un minimum de bien que vs devaez disposer.

7.Posté par sounou rew le 01/03/2013 10:18
Les fossoyeurs de la republique doivent aller en Prison: Pape Omar Samb, Karim Wade et cie ont pille ce pays. en plus ils ont la gueule. C'est honteux.

8.Posté par ziz le 01/03/2013 10:19
ce n est pas vrai l etat du senegal ne paie pas 65 MILLIARDS par mois de credit nous n avons pas cette capacité financiere, et puis l etat du senegal passe son temps aussi à empruter sur les marchés de la sous region chaque moi arretez de dire n importe ,le probleme est que rien ne bouge depuis que macky est au pouvoir, les PME ferment , le pression fiscale est permenante, le manque d electricité

9.Posté par rif le 01/03/2013 10:21
vous etes des incapables il ya k de mepris ; vous ne faites k tatonner arretez de jouez avk les senegalais job lanu wakh

10.Posté par Bandit PDS le 01/03/2013 12:32
Je suis peiné quand j'entends certains commentaires. Le voleurs doivent aller en prison après on mène les enquêtes. Vous avez pillé ce pays. Vous irez tous en prison d'ici peu.

11.Posté par KILIFA le 01/03/2013 13:13
Yaw meuna doul deugueu!!! Faillait nous dire aussi à qui sont payés les 65 milliards chaque mois depuis 10 mois. Arrêtez de mentir larbins!!

12.Posté par iceberg le 01/03/2013 13:32
farba senghor est multimilliaradire ..pourkoi on le fouille pas lui aussi



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014