Mélanie (l’ex rappeuse Diam’s) prend désormais en charge 38 orphelins d’Afrique


Mélanie (Diam’s), ancienne rappeuse convertie à l’Islam, nous fait part de ses moments forts passés avec des orphelins en Afrique. Son association Big Up Projet agit pour la protection de l’enfance défavorisée en Afrique par un soutien à des centres d’accueil de jeunes en difficulté et la mobilisation de bénévoles pour l’entraide et la solidarité internationale.
Son appel aux dons à provoqué la joie de 38 orphelins maliens.

Profondément touchée par l’élan de solidarité qui s’est manifesté autour d’une noble cause, Diams a tenu à remercier sur son compte twitter toutes ces personnes qui ont agi pour le bonheur de l’Afrique.
«  Merci à tous pour cet élan de générosité et d’amour envers les orphelins de Fatoumata. Nous ne cessons de recevoir des dons et partout dans le monde ainsi que de nombreuses propositions ici et là. Entre tous les bénévoles qui disent vouloir nous offrir de leur temps, les dons de 1 euro qui pour nous en valent 1000, cet homme qui s’est proposé de reverser tous les bénéfices d’une journée de son commerce ou ce couple qui a fait un virement permanent de 500 euros par mois ! Sincèrement, c’est vraiment magnifique de voir à quel point la situation de ces enfants vous touche. J’ai parlé avec Fatoumata hier qui me disait passer l’un des plus beau mois de Ramadan depuis des années. Ils mangent à leur faim et vivent beaucoup plus sereins de savoir que chaque mois nous allons prendre en charge toutes leurs dépenses, Inchallah  ».
L’ancienne artiste n’a pas omis de rappeler les fondamentaux de la vie, à savoir des versets du Coran.
Qu’Allah la récompense pour son geste vertueux.

halalbook.fr
Lundi 1 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :