Melania Trump demande pardon pour les propos vulgaires de son mari

La femme du candidat républicain à la présidentielle qualifie d’"inacceptables et outranciers" les propos que son mari avait tenus, se vantant d'imposer son désir aux femmes.


Melania Trump demande aux Américains d'excuser Donald Trump qui, dans une vidéo filmée à son insu, parle en termes très crus et dégradants de sa façon d'aborder les femmes qu'il convoite, au besoin sans leur consentement.

"Les mots que mon mari a utilisés sont à mes yeux inacceptables et outranciers. Ils ne représentent pas l'homme que je connais", déclare dans un communiqué Mme Trump, en référence aux termes très crus utilisés par M. Trump dans une vidéo remontant à 2005. "J'espère que les gens accepteront ses excuses, comme je l'ai fait", a-t-elle ajouté.

La vidéo date de 2005. Elle a été diffusée vendredi par Washington Post. Dans ces images, Donald Trump, alors homme d'affaires et vedette de télévision de 59 ans, affirme à un présentateur qu'en tant que star, "elles nous laissent faire. On fait tout ce qu'on veut". Un pouvoir qui inclut notamment celui de les "attraper" par le sexe --le milliardaire utilisant un mot vulgaire.

Plus tard, il affirme ne pas pouvoir s'empêcher d'embrasser les belles femmes.

Avec AFP
Dimanche 9 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :