Meeting des libéraux : Comment le Pds entend gagner le pari de la mobilisation


Meeting des libéraux : Comment le  Pds entend gagner le pari de la mobilisation
Si l'on se fie aux informations obtenues  auprès de sources proches des libéraux, l'esplanade de la place de l'obélisque et tout le boulevard du général De Gaulle seront littéralement submergés de monde. "L'élément mobilisateur n'est pas l'argent, mais la conviction et la détermination " a confié Mayoro Faye, un des responsables du comité d'organisation. 
 
Et au moment ou nous écrivons ses lignes (21 h 30'), Dakaractu est en mesure de révèler que des réunions de coordination des caciques libéraux entamées depuis l'annonce du méga meeting continuent de se tenir un peu partout à Dakar, en banlieue et dans les régions. "Nous allons déployer notre force de frappe et comme l'a dit Mayoro Faye, ce sont les populations, qui regrettent le départ de Wade, mais qui sont aussi contre la détention préventive arbitraire de Karim Wade et des autres frères et sœurs libéraux, qui vont rallier le meeting parti pour figurer dans les annales de l'Histoire. Outre les militants Pds de souche, je vous dis que tous  les mouvements Karimistes, les jeunes de l'Ujtl, les femmes du parti mais également des alliés, les chômeurs, les ouvriers, marchands ambulants, bref aucune frange ne sera en reste ce vendredi. Je vous donne Rv cet après-midi, et croyez-moi, il y aura matière en tout cas pour les médias " renchérit le Président du Mouvement Libérez Karim, en l'occurrence Aly Nar N'diaye. 
 
Et notre interlocuteur de poursuivre : "toutes les dispositions ont été prises et inchallah nous allons manifester pacifiquement. N'importe comment, l'opinion nationale ainsi que l'opinion internationale seront enfin édifiées sur un certain nombre de choses". 
 
Jeudi 20 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016