Meeting à Thiès: Wade promet une allocation de 12000 F aux plus 60 ans et aux paysans et invite les étudiants à se méfier des politiciens


Meeting à Thiès: Wade promet une allocation de 12000 F aux plus 60 ans et aux paysans et invite les étudiants à se méfier des politiciens
Le candidat de FAL 2012 a dévoilé un programme social concocté pour les personnes âgées de plus de 60 ans et pour les paysans.

Abdoulaye Wade, promet un programme social pour les personnes âgées de plus 60 ans qui ne sont pas affiliées à la caisse de sécurité sociale, ainsi que pour les paysans qui passe notamment par une allocation mensuelle de 12000 F CFA à ces composantes de la population.

Après s’être réjoui de retrouver la jeunesse thiessoise, Wade l'invite à voter massivement pour lui afin de terminer les travaux de modernisation de la ville de Thiès. Des travaux suspendus à la suite de la brouille entre Idrissa Seck et lui.

Par ailleurs, il promet de transformer l’université de Thiès en une université d’excellence. A cet effet, il demande aux étudiants de Thiès d’être des modèles. « Ce qu’on demande à un étudiant, c’est de bien étudier. Il faut refuser la manipulation des politiques. S’ils vous invitent à marcher, refusez», leur a-t-il dit.

Abdou TIMERA (APPEL)
Jeudi 9 Février 2012
Abdou TIMERA (APPEL)




1.Posté par People le 09/02/2012 08:44
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient " disait Maître WADE wakh wakhéte.

Rappelez vous aussi que le Conseil Constitutionnelle et alliés du FAL (des faux) ont confirmé que les paroles de Wade n'ont pas de valeurs.

Un homme averti en vaut deux !!!!

2.Posté par DIAMOZART le 09/02/2012 08:51
roposition d’un pacte républicain pour barrer la route à un troisième mandat d’Abdoulaye Wade



Idrissa Seck disait : « Chacun de nous a fait un programme qui touche tous les domaines, mais rien ne peut se faire sans le respect de la Constitution »

Dans la suite logique à cette phrase l’opposition devrait s’unir pour battre campagne en bloc avec, le mouvement Y’en a marre et le M23 ainsi que les trois candidats dont la candidature a été rejetée.
Préalablement, l’opposition devra signer un Pacte Républicain avec comme personnes morales garantes Amadou Mactar MBow et Alioune Tine.
Ce Pacte Républicain prévoira entre autre :
- La démission du futur président élu au bout d’un an pour l’organisation de nouvelles élections ;
- La rédaction d’une nouvelle constitution
- Une campagne unitaire opposition, M23 et Y’en a marre pour les élections actuelles ;
- L’appel massif aux votes des électeurs inscrits ;
- La participation active de tous à la campagne du second tour 2012
- La mise en place d’un parlement de transition.
- La répartition des postes du gouvernement entre les signataires pendant la période de transition.
- La mise en phase d’un QG unitaire de surveillance des élections.
La mise en place d’un tel pacte et sa mise en application loin de toute rêverie, est possible si l’opposition fait preuve de patriotisme, de pragmatisme, de réactivité et de dynamisme.


Vive le Sénégal

3.Posté par doylou le 09/02/2012 09:01
abdoulaye wade loumou touti touti am nga 90 ans , senegal diox la lepp , nangoul la lepp , nga déff léne lepp niou mougne !
wayé légui wade mounato , c'est clair !

wade de 2000 à 2003 foo diar niou tattiou la néla wiwuuuuu , koula youhou niou song ko, sagga ko , dorr ko
légui foo diar niou youhou la , sagga la , koula tatttiou niou song ko , sagga ko , door ko

abdoulaye wade boul ngnééd , djiko diam la
wade amal diom , nékkal goor ... wade bayil , démal

4.Posté par patriote le 09/02/2012 09:49
DE GRÂCE NOS CHERS LEADERS CETTE fois ci allez jusqu'au bout........il faut que le vieux quitte et que macky soit démaquillé pour toute...............; DE GRÂCE PASSEZ A LA VITESSE SUPÉRIEURE. WADE NE PARTIRA PAS SI FACILEMENT. IL FAUT ALLER JUSQU'AU PALAIS. C'est dommage de le dire mais c'est la seule solution. qui veut des omelettes casse des œufs.........c'est un criminel donc pour qu'il s'attendre à tout.... au front!!!!!!!!!!!!!
Ne comptez pas sur macky sall, c'est honteux ce qu'il a fait ......... Luttez pour que les traitres se repentissent est déjà un combat noble à plus forte raison libérer le peuple d'un tyran.....Ce combat est le notre, alors menons-le à tout prix pour que la mort de nos feu compagnons ne soit pas vaine
VIVE LA DÉMOCRATIE

5.Posté par alex le 09/02/2012 16:07
QUE REPRèSENTENT 12000F CFA?WADE TU DECONNES!!!!!!TU PROPOSES MOINS DE 20 EUROS à NOS VIELLARDS....J'AIMERAIS TE VOIR VIVRE AVEC CETTE SOMME POUR UN MOIS....WADE A PERDU LE NORD...12000 NE PEUVENT NOURRIR UNE FAMILLE POUR UN JOUR S'IL VEUT QUE NOS VIEUX SE MAINTIENNENT AVEC CETTE SOMME PENDANT UN MOIS MONTRE QU'IL EST FOU...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016